S'entrainer exclusivement aux haltères

Reportage photos au FIBO 2013

Interview : Nicolas Minko


Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter :




Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 24-05-2012 10:20:28

tppa
Nouveau
Inscription : 24-05-2012
Messages : 1

Affiner l'intérieur des cuisses

Bonjour, je désire affiner mes cuisses mais particulièrement l'intérieur. Quels exercices dois-je faire ? En combien de répétition par série ? Lourd ou léger ?

Hors ligne

Publicité
Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 24-05-2012 11:07:34

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 2 629

Re : Affiner l'intérieur des cuisses

Bonjour tppa,

Vous êtes un homme ou une femme ?
Pour affiner, il faut perdre du gras, et donc effectuer un régime (comprendre par là, consommer moins de calories que votre corps en a besoin). Ainsi, vous allez perdre progressivement du gras, et vous affinez de partout, y compris de l'endroit souhaité.

Il faut savoir que la perte de graisse localisée est difficilement possible, ou alors, se joue sur plusieurs années. C'est pourquoi la solution la plus efficace reste le régime, couplé à un entraînement de musculation efficace. Inutile de chercher à isoler cette partie musculaire, bombardez les principaux exercices pour les jambes :
- Squat
- Presses à cuisse
- Fente avant
4 séries de 12 à 15 répétitions par exercice, le but étant ensuite de chercher à progresser à chaque séance (en augmentant d'une répétition de semaine en semaine)


Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez la liste ici
Bénéficiez de 5% de réduction (offre permanente) sur MyProtein.com grâce au code : MP599717
Si ce code ne fonctionne plus, utilisez celui-ci : NUTRIS

Hors ligne



Pied de page des forums