Avis et conseils : Whey Pro Isolat 100 / Forum musculation et bodybuilding
 

Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 24-02-2014 00:49:19

AssalH7
Nouveau
Inscription : 22-02-2014
Messages : 7

Avis et conseils : Whey Pro Isolat 100

Bonsoir,
J'ai pu voir le classement des whey sur le site et j'aimerai acheter la Whey Pro Isolat 100, quelqu'un a testé ce produit ? Car apparemment le gout est neutre..donc sûrement pas terrible à boire ?!
En gros :

Est-il vraiment intéressant de l'acheter ? (principalement pour prendre la matin à jeun)
Si oui quel(s) conseil(s) me donnerai vous pour le boire ?

Merci d'avance,

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 24-02-2014 19:16:22

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Avis et conseils : Whey Pro Isolat 100

On achète pas une whey pour son goût mais pour son dosage en protéine, son prix. L'avantage du goût neutre, c'est que chacun est libre de faire son mélange. Du sirop 0%, du Stevia, un jus de fruit, un arôme en goutte (voir par exemple les flavdrop de myprotein, les pâtissiers en utilisent aussi), etc.

Pour ma part je mets soit du sirop 0% à base de Stevia goût grenadine, ou alors je mélange à des BCAA qui sont déjà aromatisés.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 26-02-2014 11:59:26

AssalH7
Nouveau
Inscription : 22-02-2014
Messages : 7

Re : Avis et conseils : Whey Pro Isolat 100

ça je le sais bien c'est le dosage en protéine qui m'a vraiment donné envie. Mais au vu du prix je n'ai pas envie de le boire et que ça me donne des nausées ou autre wink.

Je vais essayer avec le sirop alors, merci.

Hors ligne



Pied de page des forums