Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 26-07-2014 10:26:58

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Brassard iPod et musculation?

Salut !

Je pense investir dans un mp3 pour mes séances de sport, surement un iPod Nano 7g.
Je me demandais s'il est pratique de s'entrainer avec un brassard comme celui ci-dessous pour la musculation?

belkin_nano-7g-sportband_8856230_1.jpg

Sur internet les avis que j'ai pu lire concerne plutot la course à pied que la muscu donc pas évident de trouver un avis utile.

Je porte souvent des shorts sans poches à l'entrainement, ou meme quand j'ai des poches je suis pas très à l'aise au squat et soulevé de terre avec un appareil électronique fragile et cher dans ma poche (déjà fait avec mon smartphone).

J'attends vos avis et conseils smile


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 26-07-2014 14:30:22

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Brassard iPod et musculation?

je me contente de le mettre dans ma poche, mais j'ai déjà vu d'autres pratiquants avec ce type de brassard. C'est une très bonne solution pour les vêtements sans poche ou trop petite


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 27-07-2014 09:27:38

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Brassard iPod et musculation?

Je fais comme Sorn : dans la poche. Le cote pratique est quand on porte un short sans poche. C'est assez bien dans ce cas smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#4 28-07-2014 15:09:48

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Brassard iPod et musculation?

Idem pour moi, c'est dans la poche.
J'en avait un mais ça devait etre un taille enfant lol  car 41cm de tour de bras même à fond avec une iphone dedans ça serrait énormément. Je m'ne servait pour le cardio, j'ose même pas imaginer pour une séance musculation avec la congestion hmm


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#5 29-07-2014 15:23:36

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Brassard iPod et musculation?

Merci pour vos réponses ! smile
Je vais commander ça et posterai un retour sur le forum qaund je l'aurai essayé.


Go Hard or Go Home !

Hors ligne



Pied de page des forums