Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 31-07-2014 18:39:45

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Calum Von Moger, le futur Arnold Schwarzenegger

hello

je vous presente  le bodybuilder autrichien Colum Von Moger, qui suit les traces d'un certain Arnold Schwarzenegger. Un jeune culturiste au parcours atypique, déjà très impressionnant pour son âge. 



Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 31-07-2014 18:50:02

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Calum Von Moger, le futur Arnold Schwarzenegger

Je le suis sur Facebook

Il est énorme, et a fait de faux airs d'Arnold sur certaines photos.

Une photo récente de lui avec des bras surdimensionnés :

424486103595536549187812528977109682824614903373n.jpg


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 31-07-2014 19:11:46

EizekieL
Elève
Inscription : 20-07-2014
Messages : 25

Re : Calum Von Moger, le futur Arnold Schwarzenegger

Euh par contre lui il prend rien ???? Parce que les bras de 50cm ... et encore 50 je suis gentil

Edit: ça n’enlève rien a son travail mais il se pique comme on dit. Sinon les pecs je veux les même.

Dernière modification par EizekieL (31-07-2014 19:20:37)

Hors ligne

#4 31-07-2014 21:38:26

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Calum Von Moger, le futur Arnold Schwarzenegger

EizekieL a écrit :

Euh par contre lui il prend rien ???? Parce que les bras de 50cm ... et encore 50 je suis gentil

Je pense qu'il ne s'est jamais vanté d'être naturel wink Arrivé à un certain niveau (en compétition), c'est une obligation de prendre des produits. Il n'en demeure pas moins un athlète d'exception, s'il suffisait de prendre des produits pour devenir comme lui, tous les mecs chargés seraient énormes big_smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 31-07-2014 23:08:07

EizekieL
Elève
Inscription : 20-07-2014
Messages : 25

Re : Calum Von Moger, le futur Arnold Schwarzenegger

Justement parler de mensuration dans le cas de quelqu'un de "non naturel" (j'aime pas cette expression...) est faussé parlons plutôt de performances parce que n'importe qui qui s’entraîne un minimum peux devenir comme ça physiquement en se chargeant comme une mule.

Hors ligne

#6 01-08-2014 13:37:33

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Calum Von Moger, le futur Arnold Schwarzenegger

Un retour vers une recherche de la symétrie et de la proportion chez les bodybuilders pro pour remplacer les monstres de masse? Perso je ne demande pas mieux ! A voir, si d'autres suivront dans le milieu pour un retour aux sources et à la recherche de l'esthétisme smile 

EizekieL a écrit :

Justement parler de mensuration dans le cas de quelqu'un de "non naturel" (j'aime pas cette expression...) est faussé parlons plutôt de performances parce que n'importe qui qui s’entraîne un minimum peux devenir comme ça physiquement en se chargeant comme une mule.

Je ne suis pas du tout  d'accord.

Le potentiel de développement physique est en grande partie prédéterminé génétiquement (longueur des muscles, insertions musculaires,...). Si tu te dopes, tu deviendras pas forcément Arlond Schwarzenegger ou Ronnie Coleman. Il y a des millions de dopés sur terre, pourtant combien arrivent à atteindre des physiques de classe mondial? Très peu.
Il faut aussi une bonne diète et le courage de s'entrainer dur chaque jour (dopé, on peut s'entrainer 6 jours semaines sans problème, encore faut il le vouloir et se sacrifier pour faire ça).
Donc les produits seuls ne permettent pas du tout d'atteindre un physique de dieu grec. Certains naturels sont d'ailleurs bien plus beaux que des dopés. Et pour comparer des dopés entre eux, dans les années '70 ils prenaient quelques doses d'anabolisants, alors que maintenant ils sont en cure toute l'année et prendre de l'hormone de croissance en plus (entre autres). Pourtant entre un Frank Zane ou Franco Columbu à leur top et les "boeufs surchargés" des années 2000-2010, je préfère franchement les bodybuilders oldschool.

Concernant la performance. Le dopage permet de s'entrainer plus souvent et plus intensément c'est un fait. Mais ce n'est pas pour autant que les bodybuilders pro sont forcément plus forts que les "hommes forts" (tape "old time strongman" dans Google) du début du XXème siècle voire d'avant qui faisaient des performances hors normes avant l'arrivée des produits dopants. La force et la performance sont des compétences, qui s'acquièrent avec une pratique sur des années et meme dizaines d'années, meme sans dopage.
En powerlifting des gars de fédérations avec controle anti dopage poussent des charges hallicinantes.

Tout ça pour dire qu'il faut comparer ce qui est comparable. Et à ce niveau là on a quelque chose de quasi unique au monde en bodybuilding et en powerlifting:
Des fédérations d'athlètes non-testés: tous les dopés se confrontent entre eux.
Des fédérations d'athlètes testés: tous les athlètes naturels (ou du moins qui ont subi les controle anti dopage) se confrontent entre eux.
Dans quasi tous les autres sports du monde il y a une hypocrisie totale autour du dopage en compétition (voy. par exemple au tour de france l'affaire amstrong ou l'athlétisme aux JO).


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

#7 01-08-2014 19:29:16

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Calum Von Moger, le futur Arnold Schwarzenegger

J'ai vu une interview du bodybuilder " Rich Piana " il n'y à pas longtemps sur Youtube ( celle ci => vidéo )

Il explique bien qu'il connait des bodybuilders qui sont tout simplement énormes, et qui n'ont jamais touchés aux drogues de leurs vies. Tout simplement une alimentation irréprochable, des entraînements hors du commun. Par contre, Rich Piana avoue sans aucun complexe qu'il se dope depuis son plus jeune age.

Attention de ne pas mettre tout le monde dans le même sac sans connaitre la personne intimement. Nous ne sommes personnes pour juger wink

PS : C'est vrai que Calum Von Moger à un physique hors du commun, que j'apprécie !

Dernière modification par Zetsu (01-08-2014 19:30:13)


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#8 01-08-2014 21:26:29

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Calum Von Moger, le futur Arnold Schwarzenegger

Rich Piana est un des seuls du business du bodybuilding qui parle ouvertement du dopage et des produits. Sa chaîne YouTube a d'ailleurs été suspendue pendant un moment à cause de ça.
Il lève l'ambiguïté et l'hypocrisie qui peut régner autour de cette thématique. Et oui, il se dope non stop depuis ses 18ans et a maintenant la quarantaine.
C'est un monstre, il s'assume et encourage les gens à se donner à fond quelque soit le "chemin" pour lequel ils optent. Un bon gars de mon avis perso ;-)


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

#9 01-08-2014 22:01:46

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Calum Von Moger, le futur Arnold Schwarzenegger

Je rejoins TheAxe à propos de l'hypocrisie du dopage, quel que soit le sport, à partir du moment ou il est médiatisé et où l'argent est en jeu il ya du dopage.
Il n'y a qu'à voir les physiques des rugbymen actuels et ceux d'il y a 15 ans. C'est une discipline ou le dopage devient de plus en plus répandue car de plus en plus éprouvante pour le corps.
On a un retour sur des cas de cancer sur l'équipe Sud Africaine d'il ya quelque année, les maladies ou les cancer contractés sont celles qu'on retrouve dans la liste des effets secondaires des stéroïdes...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne



Pied de page des forums