Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#101 09-08-2014 22:36:41

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Idées / Suggestions concernant le site

Ce qui est triste avec Facebook, c'est qu'une photo marrante aura bien + de popularité qu'un truc intéressant, ou même un lien, qui ne sera que peu cliqué. J'essaie au maximum de relayer les informations du site via Facebook, mais les répercutions sur le site reste très mince .. Les gens consultent Facebook 2-3 minutes à chaque fois et s'intéressent surtout à l'information jetable, aux trucs drôles ou vraiment insolites, dur dur d'attirer leur attention.

Par contre, il est vrai que je n'exploite pas à chaque fois la possibilité de glisser un lien vers le site, je vais essayer de penser à le faire plus souvent big_smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#102 09-08-2014 22:45:59

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Idées / Suggestions concernant le site

Effectivement c'est difficile d'attirer l'attention et surtout de la garder assez longtemps  pour que la personne lise un post vraiment "informatif".

La page facebook de Muscle et Fitness est vraiment forte pour ça (c'est pas des pros pour rien non plus). Ils te sortent toujours une image excellente et puis hop un petit lien accompagné d'une phrase qui fait justement le rapport entre l'image et l'article wink

De même, vu de l'autre sens, un article posté seul sans image ou video un minimum "tappe à l'oeil" n'attirera que peu l'attention alors que le contenu de ce que le site propose est vraiment très riche! Avec la "surdose d'info" sur nos réseaux sociaux, faut quasi apporter le contenu sur un plateau pour qu'on veuille bien le regarder neutral


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

#103 09-08-2014 23:47:00

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Idées / Suggestions concernant le site

Bien vu pour la page Facebook de M&F, j'avais jamais fais un tour dessus! Effectivement, ils ont parfaitement compris le truc ... image humoristique + texte court avec lien


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums