Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 05-10-2014 14:55:27

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

[Muscletech] Anabolic Halo


nutrisornlab.jpg

Anabolic Halo

713100muscletechanabolichaloproseries1kgfruitpunch.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : Anabolic Halo (arôme "cerise")
Lien vers le produit : http://www.suplementos-online.com/FR/fo … ries-1100g
Fabriquant : Muscletech
Revendeur : Supplements Online

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

Anabolic Halo est une formule permettant d'accélérer la récupération et la prise de muscles (anabolisme). Là où se démarque ce complément, c'est qu'il met en avant le fait qu'il remplace un grand nombre de complément alimentaire différent à lui seul et regroupe tout en un seul : gain de temps et d'argent. Est-ce une bonne idée ? Nous allons le voir plus loin.

Anabolic Halo combine à lui seul :
- plusieurs sources de protéine (isolate, whey, blanc d'oeuf, caséine)
- des glucides : maltodextrine, avoine, quinoa, sarrasin, millet, chia
- des BCAA et divers acides aminées
- de la créatine monohydrate
- un concentré de griottes
- des électrolytes (calcium et magnésium)
- des enzymes digestives

Composition (pour 100 gramme) :

307640composition.jpg

Protocole d'utilisation :

Le fabricant recommande de mélanger une dose (34 grammes) à deux doses (68 grammes) de Anabolic Halo dans 300 à 500 ml d'eau.

Anabolic Halo s'utilise une fois par jour :
- immédiatement après un entraînement
- les jours de repos : entre deux repas, afin d'accélérer la récupération

Résultats NutriSorn Lab :

Packaging :
Anabolic Halo est vendu dans un pot noir en plastique rigide. L'ouverture s'effectue à l'aide du bouchon à dévisser. A l'intérieur se trouve une dosette en platique d'une contenance de 34 grammes.

Miscibilité :
Nous avons utilisé deux doses (68 grammes) :
mélangé à 300 ml d'eau, le mélange s'obtient très rapidement, sans aucun grumeau ni particule restante dans le shaker.

Goût :
La version "cerise" rappelle le goût des bonbons (à la cerise) et est tout simplement délicieuse. Le shaker se boit sans la moindre difficulté et permet largement d'apprécier le goût, fruité, doux, et légèrement sucré en bouche.

Analyse du dosage :
Avec 68 grammes d'Anabolic Halo, on obtient :
- 260 kcal
- 40 grammes de protéine
- 20 grammes de glucides
- 2 grammes de lipides
- 10 grammes de BCAA
- 5 grammes de créatine

Anabolic Halo est donc relativement pauvre en calories et peut s'utiliser sans problème en prise de masse comme au régime.
La dose de protéines est bonne, la dose de glucides raisonnable sans tomber dans l'abondance (ce n'est pas un gainer!).

Anabolic Halo est riche en BCAA, et apportera en plus 5 grammes de créatine, soit la dose optimale maximale conseillée pour le sportif afin de bénéficier de tous ses bienfaits. On rappellera néanmoins que la créatine s'assimile mieux en séparant les prises (5 prises de 1 gramme), mais c'est malheureusement difficilement faisable avec un complément alimentaire "tout-en-un".

Prix :
Vendu actuellement à 31,33 euros le pot de 1100 grammes par http://www.suplementos-online.com, il s'agit du prix le plus bas que nous avons pu constater sur internet. Le pot de 1100 grammes permet de tenir 16 jours, à raison d'une prise de 68 grammes tous les jours.

Pour économiser un peu, nous vous conseillons de prendre 68 grammes (2 doses) après les entraînements, et seulement 34 grammes (1 dose) les jours de repos, ce qui prolongera considérablement la durée du pot.

Etant donné que Anabolic Halo permet de regrouper plusieurs compléments alimentaires en un, nous pouvons considérer qu'il s'agit d'un bon prix eu égard aux économies réalisées.

Conclusion :
Anabolic Halo contient de bons ingrédients destinés à la récupération et à la prise de muscles, et de bons dosages. De bonnes sources de protéines et de glucides, un apport massif en BCAA, la dose idéale en créatine (et surtout, LA bonne créatine : monohydrate).
Agréable à boire et regroupant tout-en-un, il s'agit d'un complément alimentaire qui plaira aux débutants comme aux plus confirmés.

347252nutrisorn.jpg


Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous neutral


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif


#2 05-10-2014 14:56:26

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [Muscletech] Anabolic Halo

Merci à Supplements Online de nous avoir proposé ce complément alimentaire smile

948594nutrisornmerci.jpg


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 05-10-2014 17:01:41

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : [Muscletech] Anabolic Halo

Intéressant cet essai sur ce produit "tout en un". J'ignorais que cela existait et serait curieux de voir ce que donne la concurrence. A refaire!!!

Hors ligne



Pied de page des forums