Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 23-06-2012 13:53:41

khalilovic
Nouveau
Inscription : 23-06-2012
Messages : 6

Probléme Avec Les Abdos inférieur

Salut tous le monde!! J'ai un probléme avec mes bado Inférieur!!! je fais la muscilation depuis 2 mois je viens de prendre un peu de masse !!! et aproposdes abdo!! j'ai tracé 4 pack seulment  savedire juste les Abdo supérieur !! je fais des exérsice pour les abdo supérieur et Inférieur chaque 2 jours !!
Donné moi des conseille SVP!!et Mrc

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 23-06-2012 18:49:16

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

Bonjour khalilovic,

La partie basse des abdominaux est la plus difficile à apercevoir, car le gras a la facheuse tendance à s'installer à cet endroit là, endroit difficile à cibler et isoler. Pour que cette partie soit visible, il faut diminuer votre pourcentage de masse graisseuse. Si vous avez déjà les 4 abdos du haut bien visible, cela devrait être qu'une histoire de 3-4 kilos maximum à perdre. Basez-vous sur nos programmes de sèche pour vous aider.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 25-06-2012 14:16:51

khalilovic
Nouveau