Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 23-06-2012 13:53:41

khalilovic
Nouveau
Inscription : 23-06-2012
Messages : 6

Probléme Avec Les Abdos inférieur

Salut tous le monde!! J'ai un probléme avec mes bado Inférieur!!! je fais la muscilation depuis 2 mois je viens de prendre un peu de masse !!! et aproposdes abdo!! j'ai tracé 4 pack seulment  savedire juste les Abdo supérieur !! je fais des exérsice pour les abdo supérieur et Inférieur chaque 2 jours !!
Donné moi des conseille SVP!!et Mrc

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 23-06-2012 18:49:16

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

Bonjour khalilovic,

La partie basse des abdominaux est la plus difficile à apercevoir, car le gras a la facheuse tendance à s'installer à cet endroit là, endroit difficile à cibler et isoler. Pour que cette partie soit visible, il faut diminuer votre pourcentage de masse graisseuse. Si vous avez déjà les 4 abdos du haut bien visible, cela devrait être qu'une histoire de 3-4 kilos maximum à perdre. Basez-vous sur nos programmes de sèche pour vous aider.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 25-06-2012 14:16:51

khalilovic
Nouveau
Inscription : 23-06-2012
Messages : 6

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

moi je nai que 16 ans et je suis maigre alors je n'est rien a perdre je crois mais au contraire maintenant jai pris 2 kilo de plus de masse !! et pour le programmes de séche  ou il'ya de grammes de créatine!! et moi je veux que ma muscilation soit naturelle 100%!! et mrc beauqueau!!!

Hors ligne

#4 25-06-2012 15:13:20

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

Si la partie basse de vos abdominaux n'est pas visible, c'est qu'il y a une couche de graisse dessus. Si vous voulez qu'il soit visible (et donc par conséquent, perdre cette couche de graisse), il est nécessaire de perdre du poids. Être maigre n'empêche pas d'avoir des zones plus graisseuses que d'autres, on peut être maigre sans être sec pour autant (veines et stries apparentes sur chaque groupe musculaire).

Nos programmes de sèche sont des programmes types, c'est à vous de les adapter selon vos besoins, possibilités. Si vous n'avez pas de créatine à disposition, vous n'en prenez tout simplement pas, ce n'est pas indispensable. Au passage, la créatine est un produit naturel, au même titre que la protéine en poudre et l'ensemble des produits que nous pouvons présenter ici. La créatine est produite naturellement par le corps, et est également apportée par l'alimentation, plus particulièrement la viande rouge.

A vous de faire vos propres choix concernant vos objectifs personnels :
- Soit vous tenez absolument à voir la partie basse de vos abdominaux, dans ce cas, il faudra perdre quelques kilos
- Soit vous mettez de côté cette objectif (qui ne représente peu d'intérêt quand on est maigre et que l'on débute la musculation), vous continuez à prendre de la masse, et vous vous soucierez de ce détail plus tard smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 26-06-2012 11:48:10

khalilovic
Nouveau
Inscription : 23-06-2012
Messages : 6

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

Mrc Bcq Coach NutriSorn!!! et pour perdre les kilo!!! esque c'est exactement dans la partie inferieur des abdos savedire je faits des exsercice pour cette endroit seulment  ou  dans tous mon crops!!! et merci beauqueau!!!

Hors ligne

#6 26-06-2012 12:08:10

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

Pour perdre du poids, il faut que votre dépense calorique soit supérieure à votre apport calorique. 3 solutions :
- solution 1 : continuer à manger pareil, mais bruler davantage de calories en incluant des séances de cardio (course à pied, vélo, etc)
- solution 2 : réduire progressivement ce que l'on mange, plus particulièrement les glucides (féculents du midi et du soir)
- solution 3 : un astucieux mélange de la solution 1 et de la solution 2, réduction des glucides + cardio

Continuez à entrainer l'ensemble de votre corps (tous les muscles, haut du corps comme bas du corps), cela va vous aider à brûler les graisses. Concernant le travail des abdos, 2 grandes possibilités :
- 3x par semaine, la séance suivante : un exercice abdo classique (crunch par exemple) + un exercice oblique + un exercice mettant l'accent sur la partie basse des abdos (relevé de jambes par exemple). 3 séries de chaque mouvement est suffisant
- 3x par semaine, jour 1 : abdo classique (3 séries), jour 2 : obliques (3 séries), jour 3 : (relevé de jambes)

La première possibilité est bien plus intense et nécessite un certain niveau pour réussir à progresser à chaque séance (augmenter le nombre de répétitions effectué à chaque fois), mais rien ne vous empêche de tester voir comment vous vous en sortez. La seconde est bien plus abordable, vous laisse largement le temps de récupérer, et est idéale (et suffisante) pour la majorité des pratiquants.

Je vous invite à consulter l'ensemble de notre site NutriSorn.fr qui regorge de conseils et d'informations intéressantes. Assimilez d'abord tout cela, cela vous évitera de vous poser des questions dont la réponse reste le plus souvent évidente wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#7 26-06-2012 20:38:38

khalilovic
Nouveau
Inscription : 23-06-2012
Messages : 6

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

mercii beauqueau!!et je crois que je vaus choisir la solution 1!!et mrcc!!!et combien de temps pour voir la resultat!!

Hors ligne

#8 26-06-2012 22:40:29

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

La musculation est un sport de patience, cela ne vous apportera rien de plus que je vous dise que cela prenne un mois, deux mois, ou trois, votre but, c'est d'atteindre votre objectif non ? Alors peu importe la durée nécessaire wink

Celle-ci est variable d'un individu à l'autre, cela dépend de votre taux de graisse actuel, de l'objectif souhaité, de votre métabolisme, des excès alimentaires que vous allez faire ou ne pas faire, de l'intensité donné à vos séances de cardio, c'est impossible à estimer sans connaitre personnellement la personne.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 27-06-2012 13:58:36

khalilovic
Nouveau
Inscription : 23-06-2012
Messages : 6

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

et esque c'est obligatoire d'avoir un programme de musciltaion! praseque moi c'est non!!  quand je vais au gym !! je pense que je traivaile tous dans une seulle séance!! les abdos!! pectoreaux!!époule!!biceps!!Cuisses

Hors ligne

#10 27-06-2012 22:29:50

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

Un programme de musculation, c'est exécuter une série d'exercices durant une séance. Ce que vous faites est donc déjà un programme de musculation ... Après, libre à vous de suivre le programme qui vous convient et vous plait le plus.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#11 28-06-2012 12:33:26

khalilovic
Nouveau
Inscription : 23-06-2012
Messages : 6

Re : Probléme Avec Les Abdos inférieur

ok!! mercii bcq!!! je vais contunier commsa!! et je vais comencer a courir a pied une heure je pense que s'ai suffisant Pour perdre du poids et  pour que mais abdo inférieur soit  vizible!! et merci bcq Coach NutriSorn!!! sa faits une semaine que je n'est pas s'entrainé!! psq je suis malade !! toujours la 1ér fois que je vais a la plage je tombe malade!! et mrc

Hors ligne



Pied de page des forums