Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 22-05-2015 09:29:56

yes16
Nouveau
Inscription : 20-05-2015
Messages : 7

Ce que vous écouter ou regarder pendant vos training

Moi j'ai plus tendance à regarder des series pendant mes seances ou des reportages
en ce moment je matte les soprano , ça dure en general 52m pile la durée de d'une seance  .
Et vous ?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 22-05-2015 11:58:45

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Ce que vous écouter ou regarder pendant vos training

lol original de regarder une série pendant l'entraînement, moi je pourrais pas, je préfère rester concentré pendant mes temps de repos. Sinon faut regarder des vidéos de muscu, ou les fameux reportages Pumping Iron ... tongue ca doit donner la pêche (ca je préfère le faire avant d'aller à la salle)

Côté musique, on a partagé nos préférés ici :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-22- … -motivante

Avec la petite sélection NutriSorn :
https://www.youtube.com/playlist?list=P … wa4wMy_eYe


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 22-05-2015 14:59:53

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Ce que vous écouter ou regarder pendant vos training

Pour ma part j'écoute de la musique la plupart du temps. Je partage les morceaux que j'écoute le plus sur le post du forum qui y est consacré wink

J'aime bien écouter la même musique en boucle pour toutes mes séries d'un même exercice, voire même pour tous les exercices d'un groupe musculaire. Ca me permet de rester bien concentré. Pas besoin de chipoter sur mon iPod pendant les temps de repos et pas de brusque changement de rythme comme ça.
Par exemple, si je fais pecs / dos. Je passe la même musique tant que je fais du développé couché, puis quand je passe à l'incliné aux haltères, je mets une autre chanson et ainsi de suite smile
En général, j'écoute des morceaux plus calmes quand je m'étire après ma séance, ou alors plus de musique du tout à ce moment là...


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

#4 18-07-2016 08:38:55

peckpineapple
Nouveau
Inscription : 07-07-2016
Messages : 4

Re : Ce que vous écouter ou regarder pendant vos training

j'en vois à la salle qui jouent à Hearthstone pendant leurs temps de repos neutral


Achat d'un appartement à istres - acheter un appartement sur istres - programme neuf sur istres

Hors ligne



Pied de page des forums