Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 14-11-2015 15:28:58

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

[SimplySuplements] MetaMax


nutrisornlab.jpg

MetaMax

40684520151111131115.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : MetaMax (60 gélules)
Lien vers le produit : http://www.simplysupplements.fr/minceur/metamax/p740/
Fabriquant : Simply Supplements
Revendeur : Simply Supplements

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

MetaMax est un complément favorisant la perte de poids, à base de guarana, varech, ginseng sibérien, vinaigre de cidre et capsicum.

Le guarana est un arbuste originaire d'Amazonie brésilienne. Sa graine contient une forte dose de caféine. Comme la caféine, c'est un très bon stimulant pour le système nerveux et a des vertus "brûle-graisse".

Le varech est une algue brune ayant une forte teneur en iode, est riche en oligoéléments ainsi qu'en vitamines.

Le ginseng sibérien (appelé aussi eleuthérocoque) est une plante tonifiant l'organisme, et stimulant les défenses immunitaires.

Le vinaigre de cidre, bien connu de tous, a lui aussi beaucoup de vertus : riche en pectines, aide à réguler la glycémie, pouvoir antiseptique, etc.

Enfin, le capsicum (appelé plus communément ... piment!) est riche en anti-oxydants et aide à combattre grippes & rhumes. Il favorise aussi la digestion et limite la formation de mauvais cholestérol.

Composition (par comprimé) :

Graines de guarana : 300 mg (standardisé à 75mg - 22% caféine)
Extrait de Ginseng Sibérien : 300 mg (standardisé à 12mg)
Extrait de capsicum : 100 mg (standardisé à 25mg)
Extrait de Varech : 100 mg (standardisé à 20mg)
Poudre de vinaigre de cidre (35% acidité) : 50 mg

Autres ingrédients:   Maltodextrine, Stéréate de Magnésium, Gélatine, Dioxyde de Titane.

Rôle :

MetaMax a pour rôle de booster pour énergie, favoriser la perte de poids, et renforcer vos défenses immunitaires.

Protocole d'utilisation :

Il est recommandé de prendre une gélule par jour selon le fabriquant.
Pour notre part, nous vous conseillons de prendre la gélule le matin au réveil (à jeun), puis de manger 15 à 20 minutes plus tard.
Pour le sportif, il est possible de prendre la gélule une demi-heure avant son entraînement pour profiter au mieux du côté "coup de boost". A éviter après 16H00 / 17H00 pour éviter d'éventuelles insomnies la nuit.

Résultats NutriSorn Lab :


Vendu dans une petite boite en plastique rigide, MetaMax adopte un format pratique.

MetaMax possède un dosage relativement faible de guarana (et donc de caféine) par rapport aux compléments destinés au sportif. L'effet coup de boost n'est donc pas violent pour les habitués des boosters, mais permet néanmoins de se sentir "réveillé" et d'attaquer la journée efficacement.

Les bienfaits sur l'organisme sont difficilement quantifiables à court terme, mais les composants de ce produit sont judicieusement sélectionnés et nous n'avons pas de doute sur leurs bienfaits.

Quant aux vertus perte de poids, nous rappelons que ce n'est pas un produit miracle (tout comme les autres produits "anti-graisse"), l'alimentation faisant la plus grosse partie du travail. Mais allié à une alimentation saine et une activité sportive régulière, les résultats seront au rendez-vous.

Actuellement vendu 20,61 euros les 60 gélules (de quoi tenir 2 mois donc), cela ramène le prix de la gélule à 0,34 euros.
Le tarif reste raisonnable, mais nous vous conseillons néanmoins de réserver ce produit lorsque vous vous sentez vraiment fatigué plutôt que d'en prendre systématiquement tous les jours.

Pour les sportifs habitués des compléments alimentaires similaires, nous vous recommandons de vous tourner vers les formules classiques bien plus dosées, où les effets seront plus prononcés.

Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif


#2 03-12-2015 19:44:46

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : [SimplySuplements] MetaMax

Ouais...:|   suis sceptique, le thé vert est tout aussi efficace. (et moins cher)

Hors ligne

#3 04-12-2015 05:23:42

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [SimplySuplements] MetaMax

Le top reste guarana + thé vert, les deux fonctionnant parfaitement en synergie.
MetaMax n'est pas vraiment destiné aux sportifs mais plutôt aux sédentaires qui trouvera le petit coup de boost suffisant mais non violent.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums