Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 02-01-2018 13:06:56

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Nutripure (par Christophe Carrio)

Bonjour à tous,

Alors que la fermeture de Nutrimuscle fin 2017 a surpris tout le monde, nous apprenons que Christophe Carrio, connu pour ses ouvrages de qualité sur la musculation (un corps sans douleur, la méthode CTS, etc), a décidé de lancer sa propre marque de suppléments qui s'intitule : Nutripure.

Prévu pour un lancement courant janvier 2018, voici une liste non exhaustive de ce qui sera proposé :
- Isolat de whey pronative
- Omega 3 EPAX
- Glycine
- BCAA de source végétale
- L Citrulline (autre que malate)
- Un complexe de magnésium hautement assimilable
- Un multi vitamines / minéraux de haute qualité
- Poudre de patate douce bio
- Poudre de de flocon de sarrasin bio
- Maltodextrine (marque Roquette)
- Peptides de collagène (peptan)
- N-acétylglucosamine

Plusieurs de ses compléments seront disponibles sous gros conditionnement, comme la whey en 6 et 25 kg (à l'image de Nutrimuscle ?). Christophe Carrio insiste bien sur le fait qu'il veut absolument miser sur des compléments de qualité. Nous attendons donc impatiemment de découvrir cette nouvelle marque Nutripure, et souhaitons bon courage à notre ami Christophe pour nous proposer des compléments au top smile

Le site Nutripure est disponible à cette adresse : https://www.nutripure.fr/


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 03-01-2018 12:25:31

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : Nutripure (par Christophe Carrio)

Chouette, hâte de voir ce que ça donner mais aucun doute à avoir sur la qualité des produits connaissant ce cher Christophe big_smile

Et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Coach : bonne année, bonne santé, des pectoraux en acier trempé lol


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

#3 03-01-2018 12:55:28

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Nutripure (par Christophe Carrio)

Haaaa Ouistiti toujours à l’affût cool Meilleurs voeux à toi également, une année en route vers une progression infinie et inarretable smile Pour 2018, faut que je trouve du nouveau contenu pour le site c'est décidé!

Suis à l'écoute si jamais tongue (que ce soit toi ou un lecteur, il y a mon adresse mail ici)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 03-01-2018 16:04:10

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : Nutripure (par Christophe Carrio)

Je viens de t'écrire big_smile

Pour la progression infinie & inarrêtable, puisse le dieu "gros bras" t'entendre lol


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne



Pied de page des forums