Musculation naturelle : Stagnation et solutions

Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.

#1 Aujourd'hui 07:47:27

Danyelle
Nouveau

Problème de poigne et sensations bizarres au squat

Salut, je vous sollicite car j'ai un truc étrange qui m'arrive dès que je charge un peu ma barre au squat. Je m'attendais à forcer sur les jambes mais à chaque fois je finis avec des fourmillements dans les mains et une grosse perte de force. C'est vraiment le poids sur les trapèzes qui semble déclencher ça et j'ai beau essayer de changer le placement ou de moins serrer la barre ça passe pas. J'ai tenté de réduire les poids pour voir mais la sensation revient dès que la pression monte un peu au niveau des cervicales. Je n'y connais pas grand-chose en anatomie mais j'ai peur que ça touche à la moelle épinière ou un truc du genre. Si vous avez déjà eu ces signes ou une idée pour corriger ça je prends vos avis.

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

Pied de page des forums