Salut tout le monde,
Une amie a appris qu'elle était cœliaque, un diagnostic tout récent, et du coup elle culpabilisait pas mal à l'idée d'arrêter sa whey habituelle après les séances. Genre elle me disait que c'était la seule chose qui marchait pour elle niveau récupération, et qu'elle voyait pas comment faire autrement. Franchement sur le coup je savais pas trop quoi lui conseiller, j'avais jamais eu ce cas autour de moi. Après quelques recherches on est tombées sur des protéines en poudre sans gluten produites en France, et elle a pu reprendre sa routine shaker après l'entraînement sans souci digestif. On a pris un sachet de 750g pour tester sur trois semaines, histoire de voir si ça tenait dans la durée et pas juste les premiers jours. Le gout lui convenait, et surtout plus aucun souci de ballonnements, contrairement à ce qu'elle avait avec d'autres marques classiques avant. Bref, ça a eu l'air de lui convenir, elle a pu garder sa routine post-séance sans avoir à tout repenser. Est-ce que d'autres sportifs ici ont déjà vécu ça, avec une intolérance ou une maladie cœliaque découverte sur le tard, et vers quelles alternatives vous êtes-vous tournés pour continuer les protéines après l'entraînement ? Vous en pensez quoi ?