Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 20-07-2012 11:21:14

Man
Nouveau
Inscription : 20-07-2012
Messages : 1

Help ! La protéine me fait grossir que du ventre !

Bonjour,

ça fait deux semaines que j’ai décidé de me mettre a la musculation, en faisant 1h/ jour + 20min de cardio (en me laissant un jour de repos voir même 2). je prend aussi de la protéine en poudre pour prendre de la masse (gainer, développement pour musculature sec, 47g de protéine pour 100g (dans 300ml d’eau) ). Je mesure 1m72, pour 68 kg, sauf que en une semaine et demi j’ai prit 1.5 kg et j’ai grossi que du ventre (ventre gonflé). je mange 3 fois/ jours ou ça reste, je pense, « équilibré » et je prend gainer avant l’entrainement et après (100g pour chaque).

Es-ce normal ?? ou es ce la protéine qui ne convient pas ?
Merci d’avance pour vos réponse, ça m’aiderait beaucoup car je ne sais plus quoi faire !J'ai un peu peur pour la suite !

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein



Pied de page des forums