Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#51 04-12-2012 12:48:23

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

regis a écrit :

bonjour voila cette semaine a perdu 300g sens aller a la salle pour s entrainer cette semaine ji vais je crois que sa va encor descendre sa fait plaisir de monte sur la balance

La magie de la diet' ça cool après, l'entrainement permet de brûler beaucoup + de calories, donc c'est un gros avantage de s'entrainer par rapport à quelqu'un qui fait un régime sans sport à côté wink D'ailleurs le meilleur entrainement pour brûler les calories, c'est l'entraînement des jambes (gros muscle = gros besoin en énergie).

Concernant la créatine, peu importe de la manière dont elle est prise/mélangée, ce qui compte, c'est de la prendre pendant un repas, car elle est mieux assimilée lorsqu'elle est accompagnée de protéines et glucides (apportés par le repas).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#52 04-12-2012 23:04:41

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

oui je le c que l entrainement fais bruler beaucoup de caloris mais avec le boulo je n est pas pu y aller
et pour les jambes je les fait une fois par semaine comme j ai pris le programme du site

Hors ligne

#53 04-12-2012 23:09:47

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

Parfait alors wink Je fais un simple rappel pour les jambes car beaucoup ne les font pas pour une raison X ou Y (je fais du foot, elles sont trop musclées, j'ai peur de plus rentrer dans mon jean, etc), alors que l'on a beaucoup à y gagner en les entraînant.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#54 05-12-2012 17:24:00

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

oui j ai remarque sa aussi a la salle ou je vais il y a presque personne qu ils les faits

Hors ligne

#55 05-12-2012 17:27:13

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

Triste vérité, n'est-ce pas ? Un proverbe que j'affectionne beaucoup, valable pour ceux qui refusent d'entrainer les jambes pour des raisons fumeuses : les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a (pardon pour la vulgarité big_smile)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#56 05-12-2012 17:38:11

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids

Sorn a écrit :

Triste vérité, n'est-ce pas ? Un proverbe que j'affectionne beaucoup, valable pour ceux qui refusent d'entrainer les jambes pour des raisons fumeuses : les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a (pardon pour la vulgarité big_smile)

Je ne suis pas très fan de tes propos châtier Sorn , j'aimerais que tu le sache ... tongue


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#57 05-12-2012 21:22:29

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids

mord de rire j'aime bien ton proverbe pareil pour moi quasi personne n'entraine ces jambes et il me regarde tous quand je suis a la presse le pire ces qui a des mec tu vois leur torse les bras mais au niveau du bassin y n'y a plus rien ses dommage car sa gache le physique apres chacun son point de vue;)

Hors ligne

#58 06-12-2012 09:34:17

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : perte de poids

Quand j'étais à la salle il y avais un mec comme ça avec des mollets minuscules, les cuisses qui vont avec, par contre un torse monstrueux. Quand il arrivait habillé pas de probleme par contre le jour ou il s'est entrainé en short j'ai rigolé...
On porte de l'importance aux bras et au torse pour définir quelqu'un de musclé mais on oublie que c'est nos jambes qui nous déplacent


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne



Pied de page des forums