Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#26 24-11-2012 10:36:22

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme musculation sur 4 jour

Il faut continuer votre programme, ce genre de technique est à réserver aux pratiquants avancés, et seulement sur un ou deux exercices, pas sur l'ensemble d'un programme.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#27 24-11-2012 11:44:30

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : programme musculation sur 4 jour

ok je me douter un peut donc je continu dans ma lancer merci pour la reponse

Hors ligne

#28 07-12-2012 21:13:43

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : programme musculation sur 4 jour

salut sorn a cause du travail j ai rate une semaine d entrainement pour cette semaine de reprise je n est pas su fair mais 14 repetition au developpe incliner est ce que je recomense a 12 repetition


par contre on ma fait montre le mouvement du squat car moi je le fesait mal et la je sens bien toute les muscles de la cuisse travailler

Hors ligne

#29 07-12-2012 21:29:51

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme musculation sur 4 jour

A vous de voir comment vous le sentez dès la première série. Si arrivé à 12 répétitions, vous commencez déjà à peiner, arrêtez vous à 12, sinon poursuivez jusqu'à 13 ou 14.

C'est toujours bien d'avoir un oeil extérieur sur les mouvements que l'on fait, ca permet de corriger notre mouvement en effet wink (même avec un miroir, on ne se rend pas toujours compte, surtout de face).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums