Pages :: 1

salut a vous j'ai preparer de la whey hier mais je l'ai pas pris je voulai savoir si je pouver l'utiliser au retour de la seance de musculation a 12h?
merci de votre reponse 

Préparé, c'est à dire, déjà mélangé avec un liquide, prêt à l'emploi ? En général oui, la whey peut se consommer plusieurs heures plus tard lorsqu'on la conserve à une température correcte (en dehors de la chaleur), MAIS, selon la bouteille/shaker utilisée, elle risque de prendre une odeur/goût bizarre, surtout si le récipient est en matière plastique.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

oui je l'ai melanger hier avec l'eau etje voulai l'utiliser a 12H haujourd'hui elle est dans le shaker my protein il est en plastique.

Bah faut sentir et goûter  si cela reste buvable alors c'est bon.
 si cela reste buvable alors c'est bon.
- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

ben niquel sa se conserve tres bien peut etre preparer en avance sans souci dans un shaker mp ces niquel 
Pages :: 1