Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 22-01-2013 22:31:17

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

qu elle whey prendre

Impact Whey Deluxe, Impact Whey Protein, Impact Whey Isolate voila j’hésite entre celle la comme whey pour ma sèche ensachant que je part sur votre sèche plus de 90 kg.

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 22-01-2013 22:35:53

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

Re : qu elle whey prendre

j'ai une question aussi chez nutrimuscle il font deux BCAA la qu' elle me conseil tu.

Hors ligne

#3 22-01-2013 23:21:40

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : qu elle whey prendre

Je déplace le topic section "compléments alimentaires".

L'Impact Whey Isolate est la meilleure whey possible si votre budget le permet (80 euros les 5 kilos aromatisés), le cas échéant, tournez vous plutôt vers l'Impact Whey Protein (60 euros les 5 kilos aromatisés).

L'Impact Whey Deluxe est une whey regroupant plusieurs sources de protéines à vitesse d'assimilation différente, en soi, cela peut être intéressant, mais à 60 euros les 4 kilos (au lieu de 5 pour l'Impact), et pas super dosé en protéines pour 100 grammes, ce n'est pas celle que je conseille.

Pour les BCAA de Nutrimuscle, vaut mieux partir sur les BCAA résistances, ils sont + polyvalents.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 22-01-2013 23:30:33

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

Re : qu elle whey prendre

Merci sorn

Hors ligne



Pied de page des forums