Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 03-02-2013 19:27:03

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

mac do

salut les gars ce soir la femme et le petit voulai manger mac do et je voulais pas privé la famille,mais je voulais savoir, si sa rentre dans les calorie de la journée es que je vais prendre du poids?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 03-02-2013 19:30:48

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : mac do

Non si la balance calorique penche du coté régime c'est bon.
Essaye de miser sur un truc pas trop gras quand même, car le sandwich la frite et la boisson ça revient vite à 1000kcal de mémoire. Perso je prend toujours une salade avec une badoit et un sandwich au poulet. Mais bon pour un soir fais toi plaisir, vu tes résultat tu le mérite bien je pense.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 03-02-2013 19:36:17

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : mac do

ok merci pour l'info heureusement que ces pas tous les jours lol
par contre en prise de masse tu croi que sa peux aider?

Hors ligne

#4 03-02-2013 20:19:01

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : mac do

Je viens de faire mon plan alimentaire et au petit dej je suis déjà à 1000kcal, donc c'est pas le quantitatif ou l'apport calorique qui me dérange chez eux. C'est surtout le qualitatif. Beaucoup de graisse et de sucre, la qualité est médiocre, c'est de la viande merde... Peu de vitamines...
C'est surtout ça le problème. En plus dans 2h, t'as faim ! Alors que mon petit dej me tient pour un bout de temps


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#5 03-02-2013 23:02:32

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : mac do

Les calories c'est une chose, mais le plus important reste la qualité de ces apport, à savoir :
- des protéines de qualité
- des glucides à assimilation lente / indice glycémique bas
- des bons lipides (acides gras insaturés)

Les menus du MacDo répondent difficilement à ces critères là, mais tant que cela reste (très) occasionnel, si cela vous fait vraiment plaisir d'en manger un (vous et votre famille), alors pourquoi pas ..

Ne tombez cependant pas dans l'excès et choisissez des menus "raisonnables" wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums