Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 04-03-2013 00:25:48

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

question sur certain suplément.

salut, j'entens beaucoup parlé dans mon fitness des fameux produit de booster de testosterone et d'autre que je siterais plus tard histoire de pas tous mélangé.

A quoi sa sert se fameux booster de testosterone? c'est vraiment iben en prise de masse? c'est dopant? dangereux? ou bien sa aide que au niveau sexuel?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 04-03-2013 04:09:42

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : question sur certain suplément.

La testostérone est l'hormone masculine par excellence, et elle est anabolisante, c'est pour ça qu'on est plus fort et qu'on prend plus de muscle que les femmes. C'est aussi cette hormone qui rend la voix plus ou moins grave et qui fait pousser les poils.

Les boosters de testo servent donc à augmenter la produiction naturelle de cette hormone, pour maximiser l'anabolisme donc la,prise de muscle, la combustion du gras, la,puissance et l'endurance musculaire.
Le plus courant est (je crois mais,pas sur que c'est le seul) le,tribulus terrestres, une plante. Les avis sont mitigés la dessus, je connais quelquun qui en prend depuis des années et qui ne jure que par ça, perso j'ai essayé j'ai un avis mitigé sur les effets positifs en salle et négatifs ( irritabilité surtout ).

Après pour les boosters pas naturels je pense que c'est à éviter sans parler des autres substance,ces illicites énormément dangereuse et sans aucun interet dans notre quête de performances.;)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 04-03-2013 11:13:25

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : question sur certain suplément.

Ok merci logan, moi j'ai entendu parlé de sa dans ma salle, le gars est carré aussi mais je me demandais si sa sert vraiment a quelque chose se booster là, ensuite j'ai entendu dire qu'il y a des éffets secondaire, dont la calvitie, des bouton dacné, ect...

Hors ligne

#4 04-03-2013 16:54:13

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : question sur certain suplément.

Daddy Jo a écrit :

qu'il y a des éffets secondaire, dont la calvitie, des bouton dacné, ect...

Les effets secondaires, c'est pour les produits illégaux de type stéroïde anabolisant (qui booste clairement la testo, de 3x à 4x plus élevé que la normale voir plus). Tout ce qui est plante, comme le tribulus, c'est absolument sans risque, et bien souvent, sans le moindre effet. Aucune étude scientifique n'a pu clairement démontrer des bienfaits sur l'ensemble d'un groupe test, donc à part un effet placebo, difficile d'en attendre grand chose ...

Il n'existe aucun complément alimentaire miracle, les plus efficaces restent les plus connus à savoir : whey, créatine, BCAA.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums