Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#26 04-03-2013 16:50:40

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

sousou_29 a écrit :

j'ai hâte de  voir ça ce soir

Yes! Tout le monde sur M6 ce soir cool


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#27 04-03-2013 17:02:28

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

Oui c'est bien la première fois que je m'inflige une émission culinaire dites donc !


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#28 05-03-2013 04:21:28

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

Un peu déçu, je m'attendais à plus de challenge, des contraintes diététique notamment et pas seulement cuisiner avec de l'oeuf. Bonnne prestation des copains BB, attitude de certains concourants de top,chef déplorable notamment les remarques quand il regarde la dégustation. On pense ce qu'on veut, ça n'empêche pas d'être respectueux.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#29 05-03-2013 12:38:16

fredP
Nouveau
Inscription : 20-02-2013
Messages : 7

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

Bonjour à tous,
sachez qu'il n'est pas evident de passer ds ces emissions ( stress, bcp de caméras, une seule prise, etc ... ) en éspérant vous avoir fais honneur.
Merci a vous pour votre indulgence

Hors ligne

#30 05-03-2013 13:09:04

sousou_29
Elève
Inscription : 19-02-2013
Messages : 18

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

pour ma part c'était la première fois que je regarde cette émission, et j'etais trop content du passage de c'est sportifs, car ils ont montré que dans cette discipline, nous somme ce que nous mangeons.

Hors ligne

#31 05-03-2013 14:18:52

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

N'étant pas fan de fonte, j'ai tout de même regardé l’émission (ou du moins jusqu'à la dégustation de nos amis culturistes).

Des physiques vraiment impressionnants smile

J'ai trouvé que ça avait bien cassé le cliché qu'on se fait des culturistes wink


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

#32 05-03-2013 16:35:22

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

fredP a écrit :

Bonjour à tous,
sachez qu'il n'est pas evident de passer ds ces emissions ( stress, bcp de caméras, une seule prise, etc ... ) en éspérant vous avoir fais honneur.
Merci a vous pour votre indulgence

Ce qui est tout à fait normal de stresser d'ailleurs, mais malgré ça, vous avez tous été au top, avec des physiques vraiment impressionnant! smile Par contre, je m'attendais à ce qu'il consacrent quelques minutes pour dresser le portrait de chacun, c'est un peu dommage vu le palmarès de certains.

En tout cas pour une fois, M6 n'a pas sali l'image du bodybuilding avec des critiques idiotes smile Bonne émission, et félicitations à vous quatre pour avoir eu le courage de passer à la télévision!

J'ai enregistré l'émission et j'ai voulu la mettre sur YouTube, mais malheureusement, M6 censure ...

Cette vidéo inclut du contenu de M6, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#33 05-03-2013 17:05:01

fredP
Nouveau
Inscription : 20-02-2013
Messages : 7

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

Que dire ... a part MERCI BCP !!!

Hors ligne

#34 05-03-2013 17:12:41

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

Oui, grosse surprise venant de la part d'M6 de ne pas vous présenter, comme si vous sortiez de je ne sais où. Ça se voyait que vous étiez stressé, mais bon c'est tout à fait normal. J'ai eu le droit à quelque remarque concernant votre tenue, alors j'ai expliqué que vous nous avez vous même expliqué plus tôt pour les exigences de la prod. En tout cas c'est toujours de sympas des sportifs de votre trempe à la TV dans un contexte autre que les produits ou autres clichés.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#35 05-03-2013 23:11:01

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

Pour ceux qui veulent récupérer l'émission (la partie avec nos amis bodybuilders), je l'ai mise en ligne ici :
http://www.nutrisorn.fr/forum/img/m6-to … .03.13.mp4

La vidéo pèse 319 mo et dure 38 minutes. Voilà smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#36 06-03-2013 07:10:37

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

merci Sorn, j'ai pas pu la voir donc je la récupérerait ce soir big_smile


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#37 06-03-2013 08:12:08

fredP
Nouveau
Inscription : 20-02-2013
Messages : 7

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

Merci pour la video je ne l'avais pas !

Hors ligne

#38 08-03-2013 13:52:02

fredP
Nouveau
Inscription : 20-02-2013
Messages : 7

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

Bonjour a tous et d'abord un gros merci pour vos commentaires et votre respect !!!

1 er point : nos impressions personnelles
- Une équipe d'enfer !! Nous nous sommes vraiment bcp amusés une entente franche et sincère entre nous 5
- Nous ne nous sentons en aucune mesure les plus représentatif mais le hasard et le désistement de certains a fais que ......
- L'exercice parait simple mais il est très difficile croyait moi de passer devant les caméras (pas de 2iémes prise, stress, etc.)
- nous n'avons fait aucunes préparation spéciale pour nous y rendre (délais très court !) nous y sommes allés dans l'état du jour .....
- nous avons tout fait pour vous faire honneur et n'avons jamais cédés aux sirènes de notre propre pub en nous rendant ridicules pour passer plus longtemps à l'écran
- Philou à jouait le jeu sans être ni condescendant ni impoli ! Bravo simple et naturel
- notre but principal à tous était : Remettre le bodybuilding et les bodybuilders au même rang de respect que les autres sports (d’ailleurs l'audience et les retours sont au rendez vous ! avec 14% de part de marché et la 3 iéme place ce jour là ! mieux que les champions olympiques de natation qui sont de très grands athlètes ! mais moins bien que MIMI MATIE LOL ! vive la france.
- Pour finir ce n'est qu'une petite émission, un passage rapide pas de quoi fanfaronner, juste faire un passage propre pour l'image de notre sport......en espérant avoir réussis mais on ne peut pas plaire à tout le monde......

- L'équipe de M6 :
- très bon accueil et très respectueux !
- les chefs, super enthousiastes de nous voir et de parler avec nous, prendre des photos !
- La mission de l'équipe de prod c'est de faire une émission sur la cuisine et de faire de l'audience avec, pas de faire une émission sur le bodybuilding !!!! Nous ne sommes que des invités et des faire valoir c'est normal c'est le jeux !
- Oui ils ont essayés de nous stigmatiser en nous faisant défiler en maillot et ils ont fortement insistés !!! Nous avons tous unanimement refusés ! Pourtant la pression était très très forte ! Bravo à toutes l'équipe de ne pas avoir cédée !! Nous aurions préférés ne pas passer et rentrer chez nous plutôt que de rendre encore notre sport ridicule !
- Les critiques des chefs : ne soyez pas offusqués de leurs propos, il faut remettre les choses dans leur contexte, ils sont là depuis plusieurs semaines, ils ont une certaine complicité et se sentent ds leurs intimités de tournage. Ils n'ont pas voulus être impolis ou moqueur mais simplement naturel et chambreur par jeu. Puis on critique quand même des CHEFS ..... Et nous aussi c'est le jeu !


Conclusion : Même si tout n'a pas été parfait nous pensons ..... Avoir quand même véhiculer une image correcte. Je tiens à remercier mon ami de 24 ans (et premier coach !)! Philou et mon ami Dany boon lol, ainsi que Patrick et Vanessa pour l'ambiance sur le plateau, ce sont tous de super athlètes et des gens respectueux et respectables.
Nous remercions aussi la prod qui nous a magnifiquement reçue et les chefs qui ont été super !
Merci à vous tous aussi pour vos encouragements et vos commentaires ils sont vraiment sympa et touchant nous redorons tous avec ces comportements notre image et notre respectabilité il serait bon que cela se reproduise plus souvent, encore merci de votre respect et de votre indulgence car nous n'avons pas été parfait (loin de là !) mais nous avons tout fait pour vous représentez avec honneur et bonheur. Moi même n'étant pas athlète ni bodybuilder j'ai eu grand honneur et plaisir à essayer de vous représentez avec mes moyens .....
Un clin d'oeil à l'IFBB pour avoir jouée le jeu et relayer les infos.
MERCI nutrisorn
MERCI A VOUS TOUS !!
Amitiés sportives à tous

Hors ligne

#39 08-03-2013 15:00:08

sousou_29
Elève
Inscription : 19-02-2013
Messages : 18

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

merci et bravo

Hors ligne

#40 08-03-2013 15:56:35

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

fredP a écrit :

avec 14% de part de marché et la 3 iéme place ce jour là ! mieux que les champions olympiques de natation qui sont de très grands athlètes ! mais moins bien que MIMI MATIE LOL !

Triste France.. lol Merci pour le petit compte-rendue, qui permet de mieux comprendre le dessous des coulisses. Rien que le fait que vous soyez en "petite tenue", beaucoup de mon entourage pensait que c'était une tenue habituelle pour vous, limite de tous les jours, j'ai dû leur expliquer que c'était malheureusement imposé par la production.

Par contre la grande question c'est : est-ce que l'un d'entre-vous a tenté et réussi à reproduire les recettes proposées par les candidats ?! tongue


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#41 08-03-2013 16:37:12

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Emission Top Chef (sur M6) : spécial bodybuilders

Idem pour le coup de la tenue, j'ai due apporter des explication à mon entourage. Un collègue pas du tout sportif ni interessé par le bodybuilding, vous a trouvé très impressionnants, et a trouvé Vanessa magnifique, il veut s'inscrire en salle de sport maintenant ! cool

Mimi mathy est une des personnalités préférés des Français, ça n'a donc rien d'étonnant en soit wink

Votre prestation a été respectable, pas de doute là dessus. Encore un grand bravo pour avoir eu les... euh le cran d'y allé lol


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne



Pied de page des forums