Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 07-03-2013 02:42:24

xtrem-s
Nouveau
Inscription : 07-03-2013
Messages : 5

gainer de Scientec Nutrition

bonjour je voudrai avoir votre avis sur le gainer de scientec nutrition on parle de lui rarement je voudrai savoir s'il est vraiment bien niveau de la digestion et de son efficacité merci

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 07-03-2013 07:30:10

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : gainer de Scientec Nutrition

bonjour avant toute question presente toi dans la section approprié wink

Hors ligne

#3 07-03-2013 10:01:37

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : gainer de Scientec Nutrition

Notre avis se trouve dans le comparatif des gainers :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-407 … es-gainers


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 07-03-2013 13:17:01

xtrem-s
Nouveau
Inscription : 07-03-2013
Messages : 5

Re : gainer de Scientec Nutrition

dsl mais il ya pas le gainer de sientec nutrition

Hors ligne

#5 07-03-2013 13:27:43

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : gainer de Scientec Nutrition

Il y a Jumbo de Scitec Nutrition, Jumbo Pro, Volumass 35, et Myomax, peut-être qu'il y en a d'autres, mais ce sont les plus populaires. De plus, si vous lisez l'intégralité du topic que j'ai mis en lien, vous vous rendrez compte que l'ensemble des gainers du marché sont vendus au prix fort, sont bourrés de sucres rapides (juste bon pour faire du gras), et n'apportent donc rien de bon. D'où la supériorité d'un mélange whey+avoine (gainer à faire soit-même), qui revient moins cher, et qui sera plus efficace.

Je vous invite à poursuivre la discussion sur le topic réservé aux gainers si vous avez des questions à leur sujet.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 07-03-2013 13:58:51

xtrem-s
Nouveau
Inscription : 07-03-2013
Messages : 5

Re : gainer de Scientec Nutrition

ok merci pour l information c gentil, mais on c mal comprit sur le gainer je parle pas de scitec nutrition je parle de scientec nutrition

Hors ligne

#7 07-03-2013 15:59:04

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : gainer de Scientec Nutrition

Si vous parlez du "Pure performance whey gainer" (de "Scientec Nutrition" donc, quel nom original, essaient-ils de récupérer les clients Scitec faisant une faute d'orthographe ?), en effet il n'est pas dans notre classement, et si c'était le cas, il figurerait parmi les pires élèves :
- vendu au prix fort (30 euros le kilos)
- composé des 2 sucres les plus simples et les moins cher à produire : maltodextrine et fructose

Le fructose étant un sucre simple et de de qualité médiocre, et la maltodextrine le moins cher qui existe (on peut acheter 5 kilos de maltodextrine à moins de 20 euros), je vous laisse conclure de la qualité de ces produits, surtout vendu à un prix pareil.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#8 07-03-2013 20:13:36

xtrem-s
Nouveau
Inscription : 07-03-2013
Messages : 5

Re : gainer de Scientec Nutrition

ok merci beaucoup wink , moi je voulais l'acheter car je l'ai vu en vente dans une parapharmacie près de chez moi donc je me suis dit que c'est un produit sur contrairement au autre produit que je trouve sur le marcher dans des petit magasin que j'ignore leur origine.

Dernière modification par xtrem-s (07-03-2013 21:05:24)

Hors ligne

#9 09-03-2013 02:59:38

xtrem-s
Nouveau
Inscription : 07-03-2013
Messages : 5

Re : gainer de Scientec Nutrition

salut finalement j'ai acheté le true mass de bsn j'espère qu'il est mieux que celui de scientec nutrition

Hors ligne

#10 09-03-2013 10:21:14

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : gainer de Scientec Nutrition

C'est déjà beaucoup mieux, même si cela reste toujours très cher par rapport à une solution "gainer maison".


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums