Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 09-03-2013 19:58:12

vromvrom
Nouveau
Inscription : 04-03-2013
Messages : 4

programme prise de masse alimentaire

bonsoir, j' essaie de suivre votre programme alimentaire, mais je me sens fatigué comme jamais, pourtant, je fais de la musculation 4 fois par semaine pour une durée de 2  heures environ

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 09-03-2013 20:04:14

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme prise de masse alimentaire

- quel est votre objectif ?
- quel est votre poids actuel ?
- quel programme suivez-vous exactement ?
- depuis combien de temps le suivez-vous ?
- depuis quand êtes-vous fatigué, à quel moment survient cette fatigue ?

Aucune raison que vous vous sentez fatigué en suivant un programme diététique en particulier, surtout que les nôtres sont très complet et répondent aux besoins du corps humain.

Comme je vous l'ai dit dans l'autre topic, il faut nous donner un peu + de renseignements, là, on sait strictement rien de vous, donc impossible de vous aider davantage.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 10-03-2013 08:45:44

vromvrom
Nouveau
Inscription : 04-03-2013
Messages : 4

Re : programme prise de masse alimentaire

mon objctif est la prise de masse, je pèse 77kgs, je suis ce programme constitué ainsi: lundi, pectoraux, 5 séries de 6 reps de 45kgs au develioppé couché, développé incliné 6séries de 6 reps de 14kgsn avec haltère, butterfly 5 séries de 8 reps de 36gs, dips 5 séries de13 reps, dos 6 séries de 5 reps en traction, et 5 séries de 8 reps en développé nuque, maintenant le mardi épaules, développé assis 5 séries de 8 reps de 12kgs, élévations latérales 5 séries de 8 reps de 7kgs, oiseau 5 séries de 8 reps de 7 kgs, et les bras 6 séries de 6 reps de curl barre, 6 séries de 6 reps en haltère concentré de 14kgs, et 6séries de 6reps en curl marteau, triceps, dips 5 séries de 8reps, et barrefront 5 séries de 8 reps de 10klgs, mercredi, jambes, et jeudi repos, et je reprend les scéances le vendredi, samedi, et dimanche, je suis souvent fatigué l' après midi, après ma scéance et avoir mangé,

Hors ligne

#4 10-03-2013 09:57:52

Nezmo
Débutant
Inscription : 15-02-2013
Messages : 50

Re : programme prise de masse alimentaire

Bonjour, tu dis faire 4 séances et dans ce ton programme tu parles de 6 séances par semaine(lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche)??
N'as tu pas fait évoluer ton programme en même temps que ton changement d'alimentation ce qui expliquerait ces coups de fatigue?

Hors ligne

#5 10-03-2013 10:24:26

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme prise de masse alimentaire

Il y a beaucoup trop de séries partout, cela ne sert à rien d'en faire autant. Si vous êtes fatigué après la séance, faut pas chercher plus loin, la cause de la fatigue est votre entrainement, pas le programme diététique.

Prenez plutôt l'un de nos programmes d'entraînement, bien plus cohérent et mieux pensé :
http://www.nutrisorn.fr/article-50-prog … -a-5-jours


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 10-03-2013 11:01:45

vromvrom
Nouveau
Inscription : 04-03-2013
Messages : 4

Re : programme prise de masse alimentaire

ok, je vais diminuer mes séries, et ca expliquerait ma perte de poids également, je suppose, en glucides par repas, je suis a 200gmes  de glucides, j' avais envi de passer a 300gmes, ca pourrait me faire grossir, et prendre les créatines de my protéin, avant je prenait des créatines en gellule, mais inefficace

Hors ligne

#7 10-03-2013 12:47:53

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme prise de masse alimentaire

Si vous voulez prendre du poids, il faut tout simplement chercher à absorber plus de calories, que ce soit de par l'augmentation des glucides (augmentation des féculents), ou par l'introduction d'une nouvelle collation, dans votre journée.

Concernant la créatine, tout ce qu'il faut savoir est ici :
http://www.nutrisorn.fr/creatine


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums