Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 15-03-2013 22:36:04

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

On se fait chier des fois...

Il est 22h30, je viens de pousser une gueulante (musclée, ba ouais) car le voisin faisait trop de bruit.

Et la, je sais pas pourquoi je pense à 100% mag et le mec qui se prend en photo tout les jours à 9h09 précise.
Depuis 2002 que ça dur ! C'est énorme je trouve.
Alors je me dis : faut partager ça !

http://www.09h09.com

Vous en pensez quoi ?


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 15-03-2013 22:48:21

amelie171
Confirmé
Inscription : 14-03-2013
Messages : 378

Re : On se fait chier des fois...

j'en pense que.....  IL FAIT JAMAIS DE GRASSE MAT???? !!!!!:lol: lol

mais l'idee est sympa.
Pour votre voisin, ba il y a des cons partout malheureusement gueulante ou pas je ne pense pas qu'il comprenne (si il est con ) big_smile


La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!

Hors ligne

#3 15-03-2013 23:09:17

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : On se fait chier des fois...

Logan a écrit :

Il est 22h30, je viens de pousser le voisin (musclé, ba ouais) car sa gueule faisait trop de bruit.

yikes yikes yikes Voyons Logan, un peu de respect !! yikes (moi, tricheur dans la citation ?)

Pas mal le type qui se prend en photo tous les jours à la même heure, je connaissais pas! Il se prend en photo depuis septembre 2002 ... wow! Il est motivé tongue (mais au moins ca marche, il fait parler de lui)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 15-03-2013 23:26:02

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : On se fait chier des fois...

Oui il passe dans 100% Mag !! Je trouve le concept sympas.
Pourquoi 9h09 ? Il travail(lais) chez 9telecom, et lui et ses collègues étaient obsédés (pour le délire je suppose) par le chiffre neuf. Un peu comme dans le film  "le Nombre 23" avec Jim Carrey...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#5 15-03-2013 23:36:01

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : On se fait chier des fois...

Ce qui partait d'un petit délire entre collègue est carrément devenu le rituel du jour pour cet homme big_smile
En tout cas, il a pas trop mal vieilli en 11 ans (de 2002 à maintenant)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 15-03-2013 23:40:11

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : On se fait chier des fois...

lol  En fait en musculation quand on prend une photo de ses bras ou de son corps tout les mois ça revient un peu au même...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#7 15-03-2013 23:45:04

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : On se fait chier des fois...

Pas faux tongue ca me rappelle un américain qui se prenait en photo une fois par mois sur son site durant plusieurs années, où on voyait toute sa progression en musculation : obèse - gros régime - prise de masse - régime - prise de masse - régime, etc etc

Dommage, je n'ai plus le lien sad


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#8 15-03-2013 23:51:21

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : On se fait chier des fois...

Ah oui ça peu être bien ça aussi


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne



Pied de page des forums