Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 16-03-2013 08:18:32

djembi
Nouveau
Inscription : 16-03-2013
Messages : 4

perte de poids

bjr suite a une perte de poids(35 kilos)il reste au bas du ventre un peau de peau,comment s en debarasser pour voir les abdos du bas sachant que ceux du haut sont bien visible

merci

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 16-03-2013 10:26:58

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

Bonjour et bienvenue djembi,

Félicitations pour les 35 kilos perdus.

Si la partie basse des abdominaux est voilée, c'est une question de graisses et non de peau, le gras ayant la fâcheuse tendance à se stocker plus facilement sur la partie basse chez tout le monde. La seule solution est donc de continuer à perdre encore quelques kilos, jusqu'à ce que les dernières graisses disparaissent.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 16-03-2013 11:05:26

djembi
Nouveau
Inscription : 16-03-2013
Messages : 4

Re : perte de poids

je fait 1m86 et 70 kilos

Hors ligne

#4 16-03-2013 11:17:45

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

Si vous n'avez pas plusieurs années de musculation à votre actif, vouloir les abdominaux bien saillants (la partie haute comme la partie basse) vous conduira à un poids très bas, vu que vous avez une faible masse musculaire.

Après, est-ce judicieux de vouloir être tout maigre (mais des abdominaux bien saillants) plutôt que de chercher à prendre du muscle et à perdre du gras plus tard ... c'est un choix qui vous appartient.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 16-03-2013 11:52:11

djembi
Nouveau
Inscription : 16-03-2013
Messages : 4

Re : perte de poids

donc vous me conseillerez plutot de prendre du poids pour mieu me muscler

Hors ligne

#6 16-03-2013 11:59:48

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

Comme je l'ai dis, c'est un choix qui vous appartient. Certains se moquent d'avoir du muscle et cherchent à avoir des abdominaux saillants à tout prix (même s'ils finissent tout maigre). Tout dépend donc à quoi vous aspirez, si vous êtes prêt ou non à consacrer plusieurs années de musculation sérieuse pour gagner plusieurs kilos de muscles, et faire un véritable régime poussé (dans le but de perdre tout le gras possible) seulement lorsque vous aurez une masse musculaire suffisante.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#7 16-03-2013 12:17:15

djembi
Nouveau
Inscription : 16-03-2013
Messages : 4

Re : perte de poids

ok mercii

Hors ligne



Pied de page des forums