Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 22-03-2013 17:38:24

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

poignet de force

Pouvez me conseiller un site ou se vend des poignets de forces, car j'ai une grosse faiblesse au poignet gauche et parfois pendant le développé couché ou incliné haltère  mon poignet me lâche et frôle souvent de me prendre une haltère sur la tête. Donc merci à vous pour vos conseils, une petite précision je recherche des poignets pas des gants avec poignets. Et attention à vous les membres du forum ces poignets ne serviront que pour faire du sport big_smile  pas autre chose tongue  car il faut préciser ici vu les idées "tordues" de certains et certaines. wink

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 22-03-2013 18:07:37

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : poignet de force

Voilà ce qu'il vous faut :
http://www.body-n-spirit.net/catalogue_ … 20maintien

C'est celle que j'ai, de la marque Gasp. Vous pouvez les acheter sur d'autres sites en tapant sur Google : bande gasp
Elles sont de très bonne qualité, durent très longtemps (j'ai les miennes depuis des années), et surtout, serrent vraiment bien, idéales pour maintenir la main dans l'axe du poignet lorsque l'on travaille sur des exercices de poussées.

Je m'en sers également lorsque je fais le dos, cela m'évite d'avoir les avant bras qui congestionnent trop et m'obligent à lâcher avant même que le dos soit épuisé.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 22-03-2013 18:15:19

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : poignet de force

Pour info, MyProtein en vend aussi, beaucoup moins cher, mais ils sont en rupture de stock sad
http://fr.myprotein.com/accessoires-pou … 50266.html


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 22-03-2013 18:21:19

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : poignet de force

Sorn a écrit :

Pour info, MyProtein en vend aussi, beaucoup moins cher, mais ils sont en rupture de stock sad
http://fr.myprotein.com/accessoires-pou … 50266.html


Zut alors!!!! de toute façon encore merci pour tout vos renseignements cool

Hors ligne



Pied de page des forums