Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 29-03-2013 19:15:45

goodlooking
Elève
Inscription : 12-03-2013
Messages : 29

J'en ai marre de craquer

Bonjour à tous!

Dès que je me restreints en glucides je ne tiens pas très longtemps!!!!!!!!!! Bref je commence le truc super bien....je résiste.......je résiste encore........puis je craque et j'engloutis des conneries............Je ne suis pourtant pas un grand mangeur pour mon gabarit mais comme je bouffe de la daube quand je craque= suis gras!......

J'enrage car on peut quand même voir que j'ai des muscles sous cette graisse........et je ne comprends pas comment je fais pour craquer alors que je suis monté des rings plusieurs fois et que j'ai encore un esprit de combattant..........Est ce que peut etre je ne le veux pas assez ?(pourtant si!)..........suis je juste un mec faible à ce niveau et ya rien à faire??

Franchement les gars (filles) j'en ai marre!!!.......je fais du sport presque tous les jours et je gache tout en quelques minutes par ma connerie!!

Je sais que vous ne pouvez avoir la solution et que CA DOIT VENIR DE MOI mais avez vous des trucs pour tenir???

Tiens je vais faire 30 mn de vélo d'appart pour dire que je me laisse pas aller

merci

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 29-03-2013 19:30:22

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : J'en ai marre de craquer

Il n'y a pas de secret malheureusement, c'est purement mental. Quand on a un objectif, on fait tout pour s'y tenir, le moindre écart nous éloigne de celui-ci. Alors il faut savoir ce que l'on veut wink Perdre du gras, devenir sec et énorme, ou mourir faible et gras big_smile

C'est une question d'objectif à se fixer et de détermination. Ce n'est pas propre à la musculation, mais à beaucoup de domaine dans la vie de tous les jours, vie professionnelle comme vie privée. Personnellement quand je veux quelque chose, l'obtenir ou atteindre un but précis, je me donne tous les moyens possibles pour y arriver, rien ne peut m'écarter de mon chemin.

Je suppose que c'est aussi un peu ancré dans la personnalité de chacun, sinon tout le monde serait musclé, sec, aurait un super métier qui paie super bien, avec un cercle social très large, si c'était aussi facile.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 29-03-2013 19:57:29

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : J'en ai marre de craquer

ces vrai sorn a raison le travail est dans la tete et ensuite dans l'assiette le truc ces qu'il faut que tu vide les connerie que tu a dans tes placards,si ta des enfants fait toi un placard a toi et rien qu'a toi et interdit d'aller jeter un oeil dans les autre tout ce que tu consomme doit etre dans ce placard,essaye ca et ensuite on verra mes n'oublie pas que ces toi qui décide mon gars il y a pas de sentiment avec la bouffe car elle elle te bouffera wink

Hors ligne

#4 29-03-2013 20:09:27

amelie171
Confirmé
Inscription : 14-03-2013
Messages : 378

Re : J'en ai marre de craquer

Je vous comprends totalement Goodlooking, flancher arrive a tout le monde bien sur...
perso quand j'ai faim, je me prends un grand verre d'eau, sinon (conseil a part) je fume une clope ce qui coupe la faim.

Je pense aussi a la fois ou mon ex petit copain m'a largue parce que a ces yeux j'etais trop grosse ( ca marche bien generalement ) lol

Ma derniere astuce, c'est une video, "super size me" qui montre un homme americain mangeant mc do matin midi et soir.
C'est une sorte de reportage sur l'obesite en Amerique etc... lui fait l'experience de ne manger que mc do pendant je pense 1 mois ou plus me souviens plus, enfin bref c'est assez choquant et bin apres JAI PLUS FAIM  big_smile

En tout cas courage, fais une belote ou tricote tongue


La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!

Hors ligne

#5 30-03-2013 11:37:56

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : J'en ai marre de craquer

Chope toi les poignée d'amour quand t'as faim et envie de grignoter, ça vas te calmer 5 minutes...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#6 30-03-2013 13:56:14

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : J'en ai marre de craquer

Logan a écrit :

Chope toi les poignée d'amour quand t'as faim et envie de grignoter, ça vas te calmer 5 minutes...


Ouaip!!!!! et après un certain age (quand tu décides à reprendre une activité physique) pour le faire partir ces cochonneries il faut travailler et travailler et travailler et travailler..................... roll

Hors ligne

#7 01-04-2013 13:49:00

goodlooking
Elève
Inscription : 12-03-2013
Messages : 29

Re : J'en ai marre de craquer

roulio a écrit :

,i ta des enfants fait toi un placard a toi et rien qu'a toi et interdit d'aller jeter un oeil dans les autre tout ce que tu consomme doit etre dans ce placard,essaye ca et ensuite on verra mes n'oublie pas que ces toi qui décide mon gars il y a pas de sentiment avec la bouffe car elle elle te bouffera wink

Trop fort cette phrase!!............le truc du placard c'est malin aussi

@SORN

Le mental c'est compliqué...........on ne peut pas avoir un mental à chaque instant et pour tout.......Moi j'ai passé mes examens sportifs et tout mes exams toujours du premier coup.......j'ai combattu au Ko sur des tatamis et des rings........j'ai joué au basket blessé..........mais pour la bouffe c'est autre chose....Toi tu y arrives donc tu as du mental SUR CE POINT ( d'autres aussi bien sur)......

On a tous connu des mecs "sans failles" qui se sont ecroulés comme des gamins quand ils ont appris telle ou telle choses (maladie.....decès...etc)

Bref merci pour vos conseils, ca servira toujours!

Hors ligne

#8 01-04-2013 13:58:47

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : J'en ai marre de craquer

Si vous arrivez à avoir le mental dans d'autres domaines, même si vous avez des petits faibles pour la nourriture, il est tout à fait possible de transposer votre mental dans un domaine vers un autre.

C'est avant tout une question de volonté : vous VOULEZ changer de corps, vous DEVEZ donc vous en donner les moyens, et cela passe par ne pas céder à la tentation.

Vous semblez avoir déjà un mental de guerrier (dans les autres domaines en tout cas), donc ce n'est pas un régime de quelques mois qui va avoir raison de vous. C'est qui qui dirige votre corps ? Votre cerveau, ou votre estomac ?


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 01-04-2013 14:09:04

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : J'en ai marre de craquer

+1 avec sorn si tu veux tu y arrivera,es que tu fait un repas de relache dans la semaine?

Hors ligne

#10 01-04-2013 17:00:38

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : J'en ai marre de craquer

Mon écart en ce jour de pâques , fut une part de tarte aux pommes faites maison ! roll


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#11 01-04-2013 17:54:19

unefille
Débutant
Inscription : 31-03-2013
Messages : 80

Re : J'en ai marre de craquer

Zetsu, je crois que c'est minime. J'admire beaucoup ce type de volonté car personnellement, je préfère ne pas en prendre sinon mon cerveau perçoit le goût sucré et a envie de continuer. Si je ne goûte pas, je peux mieux résister. Il faut que je travaille sur la volonté telle que la votre : de temps en temps prendre une part et s'arrêter à ladite part et basta. Je trouve que c'est ça la vraie volonté.

Hors ligne

#12 01-04-2013 20:17:08

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : J'en ai marre de craquer

Le gout sucré active la zone du cerveau dite de "récompense", de temps à autre ça fait pas de mal, ça évite les grosse crises de boulimie genre +1000 kcal le samedi soir parce qu'on s'autorise un "petit" plaisir qui tourne à l'excès.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#13 01-04-2013 20:43:57

unefille
Débutant
Inscription : 31-03-2013
Messages : 80

Re : J'en ai marre de craquer

Il faut juste savoir s'arrêter à temps et se dire que le petit plaisir doit rester petit. C'est ça tout le problème, savoir CONTROLER. Toute la difficulté.

Hors ligne

#14 09-09-2013 22:50:42

berkano
Débutant
Lieu : Saint-Quentin
Inscription : 16-08-2013
Messages : 94

Re : J'en ai marre de craquer

Salut goodlooking wink

Si tu n'arrives pas à respecter un plan alimentaire, as tu pensé à commencer par modifier repas par repas au fil des semaines.

Par exemple 1ére semaine tu remplaces le dîner par ton nouveau plan alimentaire.
Ensuite 2éme semaine tu remplaces le déjeuner.
Puis 3éme semaine le petit déjeuner.

Ou dans l'ordre que tu prèféres..


En 1 mois tu pourrais y arriver wink ...sachant que la base de la journée part sur le petit déjeuner, ensuite si la faim se fait sentir entre les repas...de l'eau...une bonne pomme accompagné de motivex lol .
Tu y arriveras...pourquoi pas toi? Après tout...tu es motivé pour le sport! cool

Et le week  tu te choisis une journée ou tu feras un écart sur un repas ou  tu te feras plaisirs ...tu manges ce que tu veux....mais sans te forcer
Les bonnes choses ont une fin...

Bon courage.

Dernière modification par berkano (09-09-2013 22:58:24)


Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour triompher, la difficulté pour la vaincre.

Hors ligne

#15 23-03-2014 20:47:37

yannicc12
Elève
Inscription : 23-03-2014
Messages : 16

Re : J'en ai marre de craquer

d'après que le fucus aiderai bien pour donner un sentiment d'avoir l'estomac pleins, on ma aussi du le griffonia mais moi sa à pas marcher, pour moi il faut que je reste en activité physique s'est au repos que je craque souvent

Hors ligne



Pied de page des forums