Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 08-04-2013 19:25:52

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

des petites nouvelles

salut toute l'equipe je viens vous donner des nouvelles je vous ai pas oublié smile  mais en ce moment ce n'est pas simple avec le boulot et les devoirs,ce soir je suis rentré tot donc j'en profite et pour vous dire que j'ai toujours pas lacher l'entrainement,en tout cas il y a de nouveaux arrivant et de tres bon article bravo les gars!!;)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 08-04-2013 19:27:09

kandiup
Confirmé
Inscription : 01-03-2013
Messages : 246

Re : des petites nouvelles

Coucou ! Et oui ça bosse aussi de notre côté ! lol  faudra tenir le carnet à jour tongue


"On ne naît pas vainqueur, on le devient."

"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali

Hors ligne

#3 08-04-2013 19:39:10

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : des petites nouvelles

Merci de donnez des nouvelles roulio malgré votre manque de temps , c'est très sympa big_smile  !!!


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#4 08-04-2013 20:00:07

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : des petites nouvelles

il n'y a pas de souci sa me fait plaisir  je vous ferait parvenir des photos des que possible mais je vais arreté l'abonnement a ma salle sa devient du n'importe quoi la fete du slip quoi je voudrai trouver une vrai salle de muscu avec de la fonte des barres!! lol

Hors ligne

#5 08-04-2013 21:01:11

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : des petites nouvelles

roulio a écrit :

il n'y a pas de souci sa me fait plaisir  je vous ferait parvenir des photos des que possible mais je vais arreté l'abonnement a ma salle sa devient du n'importe quoi la fete du slip quoi je voudrai trouver une vrai salle de muscu avec de la fonte des barres!! lol

Je crois que pour beaucoup d'entre nous. Nous voudrions le même chose mad

Hors ligne



Pied de page des forums