Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 17-04-2014 10:26:01

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

renseignements sur un programme de diete

salut,

un ami a moi ma demander de l"aider a perdre du poids , donc j"ai commencer avec l'aide du site a lui faire un programme mais le probleme ses que j'arrive pas a trouver vraiments ses besoin journaliers sa varie suivant les caluculateur utiliser  sachant qu'il pese 145kg pour 181cm et ne fait presque plus de sport depuis 2 ans !! avez vous de conseils !!

j'utilise comme programme de base celui pour une personne qui pese plus de 90kg

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 17-04-2014 10:31:07

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : renseignements sur un programme de diete

Ludomx5 a écrit :

avez vous de conseils !!

Oui, on a pas que des conseils on a même la solution : une incription sur Nutrisorn.fr

wink


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 17-04-2014 12:30:36

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : renseignements sur un programme de diete

Ca sert à rien de calculer ses besoins quand on est en surpoids et que l'on est aussi lourd, les besoins devraient idéalement se calculer et se baser sur la masse musculaire (en kilos) uniquement mais c'est difficile à calculer.

Le plus simple en effet est qu'il s'inscrive, qu'il partage avec nous ce qu'il mange actuellement, et qu'il rectifie progressivement le tir sans forcément partir sur un programme précis. S'il est arrivé à 145 kilos, c'est certainement pas en manger de la viande et 3 kilos de riz complet, il doit y avoir énormément de malbouffe la dedans.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 17-04-2014 17:41:06

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : renseignements sur un programme de diete

Sa l'interesse pas de s'inscrire sur un site car il aime pas faire de la musculation il veut juste perdre du poids et faire un peu de sport comme courir , velo etc donc il ma demandé a moi de l'aider et comme ses mon ami depuis plus de 25 ans j"ai dit oui meme si je lui et dit que je ne metrisé pas le sujet a 100% .

Niveau bouffe il mange de la charcuterie en grosse quantités avec du pain et dur beurre , des pates en sauce avec du fromage   des pidzza , des tartiflettes avec 5 ou 6 reblochon , des chips , des mac do , et surtout bcp d'alcool car il sort beaucoup en boite , il mange bcp de viande blanche et rouge , des legumes de temps en temps et bois des soda souvent !!

Niveau sport il ne fait plu depuis 2 ans avant on joué ensemble au foot !!

je lui et dit de ralentir niveau alcool et soda , charcuterie , de baisser les quantités de fromage rapée et de sauces tomate ,
de manger un peut plus de legumes et de viande .

Hors ligne

#5 17-04-2014 18:33:55

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : renseignements sur un programme de diete

Cela ne l'empêche pas de venir s'inscrire sur le forum (il lui faut juste internet big_smile ). On parle de musculation et de nutrition ici, il est tout à fait possible de dissocier les deux selon les objectifs et envies de chacun, notamment pour les femmes qui cherchent souvent à suivre un régime pour perdre du poids mais ne sont pas intéressé par la musculation.

Vu ses habitudes alimentaires actuelles, il est inutile de lui pondre un programme avec des aliments précis, cela sera beaucoup trop violent comme changement. Il faut qu'il supprime ses excès progressivement, qu'il bannisse les chips de son alimentation, macdo, pizza, tartiflette, etc .. Puis quand la perte de poids sera lancée, il pourra se permettre un à deux excès par semaine de son choix pour faire du bien au moral.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 17-04-2014 22:12:25

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : renseignements sur un programme de diete

je vais essayé de lui en parlé mais il et tres tétu , je pensé faire comme vous proposer juste lui dire de supprimés les choses néfastes , et lui faire mangé des choses saines !!

Hors ligne



Pied de page des forums