Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 25-10-2015 21:30:32

o-sensei51
Elève
Inscription : 25-09-2015
Messages : 20

Un peu "mort" ces derniers temps

Salut


Dommage que le forum soit un peu délaissé ces derniers temps, et notamment par les forumeurs qui faisaient l'entrainement d'un détenu.

En effet, il y avait pas mal de conseils judicieux sur cette méthode, je trouve. Ce qui est plutôt assez rare sur les forums français.

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 26-10-2015 05:19:26

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Un peu "mort" ces derniers temps

Oui c'est dommage. Ce forum comme d'autres, subit des cycles d'activité puis cela redevient calme, avant de repartir quelques temps plus tard. Parfois les anciens reviennent donner des nouvelles.

Il ne faut pas hésiter à parler du forum autour de soi et à inviter du monde wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 03-12-2015 19:36:47

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : Un peu "mort" ces derniers temps

Sorn a écrit :

Oui c'est dommage. Ce forum comme d'autres, subit des cycles d'activité puis cela redevient calme, avant de repartir quelques temps plus tard. Parfois les anciens reviennent donner des nouvelles.

Il ne faut pas hésiter à parler du forum autour de soi et à inviter du monde wink


Eh oui c'est un peu mort Antho! mais bon les vieux reviennent!!!

Hors ligne

#4 04-12-2015 05:22:24

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Un peu "mort" ces derniers temps

Heureusement qu'il y a les vieux !! big_smile
Nous subirons très certainement "l'après-fête" avec quelques nouvelles têtes, après la prise de conscience post-apocalyptique du (des) repas de Noël et Nouvel-An.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 04-12-2015 17:46:05

o-sensei51
Elève
Inscription : 25-09-2015
Messages : 20

Re : Un peu "mort" ces derniers temps

Oui. Ceux qui tiennent les bonnes résolutions 2 semaines big_smile

Hors ligne

#6 09-03-2016 15:00:36

Sbay
Nouveau
Inscription : 09-03-2016
Messages : 3

Re : Un peu "mort" ces derniers temps

Ahah, la musculation est un monde où défile beaucoup de monde !

Hors ligne



Pied de page des forums