Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 24-02-2016 16:15:02

delphlolo
Nouveau
Inscription : 24-02-2016
Messages : 1

probleme avec les oeufs

bonjours je demarre programmes seche et je peux pas manger oeufs:(  je les remplaces par quoi ???merci

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 24-02-2016 16:53:55

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : probleme avec les oeufs

Bonjour,

Les oeufs apportent à la fois protéine & lipide.
Vous pouvez donc soit remplacer par :
- un aliment qui apporte lui aussi protéine & lipide (comme les poissons gras par exemple)
- deux aliments : un apportant des protéines, un second apportant des lipides, à manger ensemble ou séparément peu importe. Ce qui ouvre le choix vers toute sorte d'aliment possible (viande & avocat, soja & huile végétale, poisson blanc & noix, crustacés & olives vertes nature ..)

Libre à chacun de faire les associations selon ses goûts alimentaires, aucun aliment n'est obligatoire dans un programme alimentaire.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 09-03-2016 15:04:36

Sbay
Nouveau
Inscription : 09-03-2016
Messages : 3

Re : probleme avec les oeufs

Merci Sorn, une discussion avec un mai sur le même sujet me bloquer, je vais partager tes explications.

Hors ligne



Pied de page des forums