Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 19-08-2016 10:27:10

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Les gens qui inventent de nouveaux exos à la salle

Bon, on va essayer de le faire vivre ce forum nom di diou tongue

Alors je lance un nouveau topic dans le but de rassembler vos témoignages sur des gens qui font des exercices inédits (comprenez par là débiles) à la salle.

Et comme je suis l'instigateur de ce topic, je commence :

Hier donc, je faisais ma séance dos avec un collègue (mais ça on s'en fout), quand soudain nous vimes la réincarnation de Rocky Balboa (ouais je sais il n'est pas mort mais quand-même) : le mec était aux poulies vis-à-vis et faisait des mouvements de boxe avec...

Je suis passé par plusieurs émotions :
- tout d'abord : neutral 
- ensuite : hmm
- puis : lol
- et une fois ma série terminée : mad (parce qu'il prenait de la place à faire son truc et que je lui en aurait filé un volontiers de cours de boxe)

A vous les loulous !


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 19-08-2016 18:04:13

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Les gens qui inventent de nouveaux exos à la salle

J'ai également des génies de la bizarrerie :
- un qui fait du kayak avec un bâton en bois assis sur un banc de muscu
- un qui fait un quart de squat au cadre guidé tout en gardant un banc de muscu sous ses fesses (qui ne lui sert de toute façon à rien car il descend seulement d'un quart de mouvement)
- un qui fait de la poulie vis-à-vis (pour les pecs donc) tout en se positionnant 2 mètres après les poulies afin de se coller le plus possible au miroir durant son mouvement
- un qui se met sur le banc de développé couché en libre (qui dispose d'une position déclinable) pour faire ses abdos

J'essaie de ne plus trop les regarder maintenant, impossible de rester sérieux en voyant ça yikes


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 22-08-2016 08:28:23

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : Les gens qui inventent de nouveaux exos à la salle

Ah ouais quand-même yikes 

OMG le mec qui fait du kayak lol lol lol

Samedi séance épaules et devant moi un mec qui dansait avec des haltères de 4kg : il avait son casque sur les oreilles et faisait un espèce de mélange de curl alterné...et de zumba (mais bien sûr, toujours tu fais ça à la salle dans le coin des charges libres en plus)

Bien entendu, j'ai éclaté de rire pile au moment où il s'est retourné roll

Dernière modification par Ouistiti (22-08-2016 08:31:27)


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

#4 22-08-2016 11:45:26

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Les gens qui inventent de nouveaux exos à la salle

C'est pour être plus puissant à la Zumba ca! Ha non merde, c'est pas un sport de combat ... lol
Faudrait les filmer parfois..


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 22-08-2016 13:43:06

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : Les gens qui inventent de nouveaux exos à la salle

Un peu dans le genre de "Fail Army" sur Youtube lol

Oh tiens, je viens de me rappeler d'une autre anecdote :

Je pousse à Domyos Marcq-en-Baroeul (je fais pas de pub mais si toutefois des go muscus passent sur le topic et sont dans le secteur ma foi, rencontrer des copains go muscu ça fait toujours plais' big_smile ) et les machines pour le cardio (tapis de courses, vélos elliptiques & autres machines pour vieilles tongue tongue tongue) se trouvent juste à l'entrée.

Alors donc un coup, je rentre dans la salle et tout de suite à l'entrée donc, sur l'un des tapis de course, une bonne femme ééééénorme (et pas sèche du tout) en train de courir...tout en mangeant un kinder Bueno mad mad mad 



Bon ého les autres, à vous maintenant hein, on va quand-même pas se faire un tête à tête non ? ('fin le prends pas personnellement coach hein, je t'aime bien hein mais à plus de deux c'est quand-même plus fun roll )


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

#6 22-08-2016 17:14:27

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Les gens qui inventent de nouveaux exos à la salle

Elle n'avait plus de maltodextrine à mon avis, c'est le système D ... lol
Tous les sportifs traînent sur YouTube maintenant, les forums perdent en popularité sad


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums