Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 24-11-2012 19:16:19

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Boutique NutriSorn

Bonjour à tous,

Suite à la demande de nos membres et fidèles visiteurs, nous avons décidé de mettre en place la boutique NutriSorn afin de vous proposer des Tee shirts à l’effigie du site.

Les tee shirts utilisés sont en 100% coton, pré-rétréci 160g, col rond, doux à porter. Nous vous les proposons à prix coûtant (c'est à dire au prix auquel notre prestataire nous les propose, sans la moindre marge).

Pour l'instant, 4 modèles sont disponibles, la collection s'étendra au fil du temps.

Pour économiser les frais de port (3 euros pour la France, 5 euros pour le reste de l'Europe), saisissez le code suivant lorsque l'on vous demande un coupon de réduction : FREE

N'hésitez pas à vous prendre en photo avec votre tee shirt et à la partager ici smile

Accéder à la boutique


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein



Pied de page des forums