Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#301 15-04-2014 21:18:35

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Nouveau départ en nutrition

C'est pas une engueulade, c'était une remarque ne t'inquiètes pas. wink


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#302 15-04-2014 21:49:23

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Nouveau départ en nutrition

D'ailleurs, j'en profite pour verrouiller le sujet.

Ce n'est aucunement une punition Ludomx5, mais ici, ce n'est pas un carnet, c'est un fourre-tout de question où il devient impossible de s'y retrouver (notamment si internet se pose les mêmes questions, il va en baver pour trouver nos réponses) ..

C'est pourquoi je rappelle la consigne de base pour le bon fonctionnement et utilisation du forum : il faut créer un nouveau sujet par question (ou du moins, par thématique). Par exemple un sujet : "à quelle heure faire son dernier repas", un autre sujet "que manger après une opération", etc etc. Cela apportera une meilleure lisibilité pour tous smile

Merci


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums