Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#26 19-01-2013 20:32:53

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

ok merci je vais essayer de calculer l'apport en prot et en lipides.

Bonne soirée


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#27 19-01-2013 21:35:49

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

cool
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce mes amis.
D'après le programme de sèche de Sorn pour un individu pesant entre 70kg et 80kg, auriez-vous le temps de calculer parfaitement le nombre de kcal que comprend ce régime ainsi que la valeur en protéines et lipides.

J'ai déjà essayé mais ce n'est pas évident car plusieurs sites donnent des valeurs différentes.

merci pour votre aide si vous avez le temps bien entendu
fredouille

Dernière modification par fredouille451970 (19-01-2013 22:10:59)


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#28 19-01-2013 21:54:54

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

fredouille451970 a écrit :

auriez-vous le temps de calculer parfaitement le nombre de kcal que comprend ce régime ainsi que la valeur en protéines et lipides.

Dans l'absolu, on s'en moque totalement du nombre de kcal car un programme diététique doit être ajusté à chacun, et pour ça, il faut d'abord mettre en place celui qui est proposer, le tester sur une semaine, et voir comment évolue son poids. Ensuite en fonction de ça, on ajuste les glucides (à la hausse ou à la baisse), comme expliqué dans notre guide :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-197 … -et-regime

Concernant l'apport en protéines/lipides, aucun soucis, il répond aux besoins vu que je l'ai conçu en conséquence.

Pour revenir à la question sur le sucre pendant entraînement, pas de sucre de table ou autre bizarrerie bourré de fructoses, néfaste pour la santé et pas toujours bien digéré. Le choix est à faire entre : dextrose, maltodextrine, waxy maize, vitargo.
Dextrose ou maltodextrine, c'est le moins cher et largement suffisant. A défaut d'investir la dedans, vaut mieux se passer de sucre pendant l'entraînement que prendre nimporte quoi wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#29 19-01-2013 22:16:14

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

yikes   bonsoir Sorn

Eh bien ! Je te remercie infiniement pour tes réponses. C'est vraiment du pro de chez pro.
Toute mes félicitations. Et encore merci.
En tout cas depuis que j'ai commencé ton plan le 16/01/2013, celui-ci me plait beaucoup et je vais continuer à le suivre.

Je te souhaite une bonne soirée et te tiens au courant de l'avancé des résultats.


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#30 19-01-2013 22:22:18

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

Au plaisir de vous lire à nouveau et de suivre vos progrès cool

N'hésitez pas à ouvrir un carnet dans notre section dédié afin de poster votre évolution :
- dans vos entrainements (vos dernières performances)
- votre poids & mensurations
- des photos éventuelles

Nous pourrons ainsi vous conseiller au mieux, et vous encourager!


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#31 21-01-2013 15:22:45

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

yikes 
Salut mes amis.
J'avais une petite question concernant la prise de la créatine mono pendant les repas.
Comme je suis le plan alimentaire de Sorn avec prise d'1g de crea au petit déjeuner, au déjeuner, au diner et avant de dormir (je ne parle pas lors de l'entrainement ou je la mélangerai avec le shake de prot bien entendu)  je vais utiliser une petite cuillère pour bébé blédina et je compte mettre la crea directement dans la bouche et boire un verre d'eau avec ?

Cuillere-Bebe-Bledina-Puericulture-888503499_ML.jpg

La cuillère n'est pas très profonde, encore moins qu'une cuillère à café. Donc je pense que pour 1g cela devrait être ok.

Merci pour vos réponses chers amis.

fredouille


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#32 21-01-2013 16:02:45

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

fredouille451970 a écrit :

je compte mettre la crea directement dans la bouche et boire un verre d'eau avec ?

C'est une solution oui, au moins, c'est rapide à prendre de la sorte smile (puis 1gr ca passe tout seul)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#33 21-01-2013 16:09:34

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

Cher Sorn je te remercie infiniement pour ta réponse car sur certains sites on lit un petit peu tout et n'importe quoi sur les prises.
Au moins avec toi, c'est du tout cuit big_smile big_smile cool

Au fait, comme j'avais indiqué l'adresse de mon employeur pour la commande de BCAA+IMPACT WHEY+CREATINE, la commande est arrivée ce matin et je l'aurai demain matin en allant au boulot. Donc grand début pour moi, avec la crea.
Merci
fredouille


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#34 21-01-2013 16:12:51

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

NutriSorn.fr, c'est 100% concret, pas du blabla inutile ou des compléments alimentaires bidons conseillés cool

Avec BCAA+whey+créatine, votre progression va faire un bond en avant!! smile Cela n'a rien de magique et ne permet pas de gonfler sans rien faire, mais cela permet clairement de progresser beaucoup plus rapidement. (car récupération accélérée, amélioration de la force, etc)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#35 21-01-2013 16:29:15

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

Eh bein dites-moi Sorn, ça c'est de la réponse concrète comme je les aime.
Merci pour tout. Je vous tiens au courant de ma progression car je vais à compter de demain commencer à utiliser une petite application sur pc pour suivre mon entrainement et la courbe de poids qui va avec.

Fredouille


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#36 22-01-2013 17:19:35

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

big_smile lol  Bonjour chers amis !

Enfin une journée sans neige !

J'ai reçu ma commande de BCAA+impact whey+créatine.
Pour la whey il n'y a pas de doseur. Quelqu'un pourrait-il me dire combien font 40 gr en cuillere à soupe ou en ml s'il vous plait.

Merci pour vos réponses
fredouille


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#37 22-01-2013 17:26:06

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

Pourquoi ne pas utiliser une balance de cuisine pour le savoir ? wink Il suffit d'utiliser nimporte quel récipient, de mettre la poudre dedans, et de peser.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#38 22-01-2013 17:47:48

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

j'en ai une mais elle fonctionne quand elle veut, pourtant elle est au gramme pret.
Mais je vais réessayer.

Par contre j'ai vu sur certains site il est mentionné que 40gr equivaut à 40ml

fredouille


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#39 22-01-2013 17:52:09

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

Faut investir dans une nouvelle balance alors, cela fait parti des accessoires indispensables pour quelqu'un pratiquant la muscu.

Cela m'étonnerait fort que 40 gr de whey = 40 ml, en général c'est vrai uniquement pour l'eau ou autre substance ayant une densité similaire, ce qui n'est pas le cas des poudres en tout genre. Exemple :

761ccc39.JPG

PS : pour vos questions futures, je vous invite à ouvrir un nouveau topic (dans la section la plus appropriée), car là, on s'est bien éloigné du sujet initial qui était : 100% whey professional et myomax hardcore wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#40 22-01-2013 18:00:59

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : 100% whey professional et myomax hardcore

merci pour le tableau et excuse moi pour m'être un peu éloigné du topic. Je vais en ouvrir un autre.

Merci cher Sorn

fredouille


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne



Pied de page des forums