Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 20-01-2013 12:51:34

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

impact native whey 95

salut a tous j'ai changer de whey je consommai la whey deluxe de my protein et je me suis mis a la Impact Native Whey 95.
je voulai savoir si vous aviez trouver un gout different entre les deux car moi oui et le gout et special.
en cas que je soit tomber sur un mauvais lot ou si c'etait normal?
merci pour votre reponse wink

Dernière modification par roulio (20-01-2013 12:53:31)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 20-01-2013 13:08:32

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : impact native whey 95

Pas d'expérience à raconter là dessus, mais ça me semble normal vu que les ingrédient ne sont pas les mêmes, et qu'il ya plus de proteine dans la native.
Si tu prend la caseine et la whey par exemple le gout et surtout la texture est très différente, pourtant ça reste un dérivé du lait... Surtout que niveau gout, les proteines napportent rien, se sont les glucides et les lipides qui se chargent ça.
Après voir si ça ne sent pas mauvais, perso j'ai eu une mauvaise expérience avec MP sur un lot une fois mais ça ce voyait direct, surtout niveau de l'odeur...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 20-01-2013 15:38:39

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : impact native whey 95

ben non pasd'odeur particuliere ces juste au nivaux du gout que sa change je vais reprendre un shaker a 4h je verrait bien je te tien au jus wink

Hors ligne

#4 20-01-2013 15:59:27

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : impact native whey 95

ça marche smile


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#5 20-01-2013 17:15:31

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : impact native whey 95

voilale resultat sad  le gout n'est pas top il n'y a pas onctuosite tres liquide j'ai mis 40g de whey et 350ml d'eau le meme dosage qu'avec l'autre whey et elle n'a pas la meme consistance et le gout et bien chocolat mais on dirais que ses de moins bonne qualite .
vous en penser quoi?

Hors ligne

#6 20-01-2013 21:53:45

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : impact native whey 95

Je l'avais testé ici :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-72- … ve-whey-95

J'avais pris goût nature (mélangé avec de l'eau) où l'on sentait un goût de produit laitier, ni bon ni mauvais, on s'y habitue. Pas testé ce produit en version aromatisée par contre.

En tout cas en terme de qualité (quantité de protéines pour 100 grammes, isolat) et d'aminogrammes, elle est au dessus des autres protéines du site. Après si vraiment on arrive pas à se faire au goût, alors faut revenir à quelque chose de plus classique, ce n'est pas non plus ça qui va permettre de progresser 2X plus rapide donc autant relativiser.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#7 21-01-2013 09:40:10

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : impact native whey 95

je vais mis habitue ces le changement de gout qui ma fait bizarre mais sa va pas m'empecher de la finir big_smile
merci pour vos reponse les gars;)

Hors ligne



Pied de page des forums