Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 10-02-2013 18:05:29

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Film " Warrior "

372445Warrior.jpg

Résumé du film :

  Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…

Casting :

Joel Edgerton => Rôle : Brendan Conlon

Tom Hardy => Rôle : Tom Conlon

Jennifer Morrison => Rôle : Tess Conlon

Frank Grillo => Rôle : Frank Campana

Nick Nolte => Rôle : Paddy Conlon

Denzel Whitaker => Rôle : Elève

Bryan Callen => Rôle : Lui-même

Kevin Dunn => Rôle : Joe Zito


Bande-annonce du film : içi


PS : J'ai vu le film et je l'ai tout simplement adoré smile  . A noter que les trapèzes de l'acteur Tom Hardy ( Tom Conlon ) sont tout simplement hors-normes ( voir içi )


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 10-02-2013 18:24:06

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Film " Warrior "

Exact, j'ai adoré, et bizarrement j'ai même été touché à la fin du film lol
Non vraiment, l'histoire est belle, prenante, ça tient la route et les scène sont époustouflantes.

Pour les trapèzes de Tom Hardy, il faut avouer qu'ils sont simplement gigantesques, de vrais montagnes.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 10-02-2013 20:43:28

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

Re : Film " Warrior "

Film de ouf et pour dire même ma femme a kiffé

Hors ligne

#4 10-02-2013 21:25:11

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Film " Warrior "

ZANGLIEF a écrit :

même ma femme a kiffé

lol lol  idem !


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#5 11-02-2013 11:32:26

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Film " Warrior "

Je l'ai regardé ce weekend; très bon film en effet !
Un film sur le MMA avec un scénario qui tient la route, ça fait plaisir cool
Concernant les trapèzes de l'acteur, je m'étais fait la meme remarque en regardant le film lol


Go Hard or Go Home !

Hors ligne



Pied de page des forums