Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 15-02-2013 18:03:34

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

Besoin d un conseil pour le gainer de chez my protéine

Salut
Besoin d un conseil pour un pote il veut prendre du gab il mesure 1m78 pour 78kg.
Il a beau manger il ne prend pas de poids il veut un gainer mais pas avec trop de cochonnerie lequel me conseil tu Mr Sorn.
Merci

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 15-02-2013 18:17:53

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Besoin d un conseil pour le gainer de chez my protéine

Nous sommes justement entrain de réfléchir sur un article concernant les gainers big_smile

Pour vous répondre, il vaut mieux éviter d'office les grandes marques car leurs gainers sont bourrés de sucres rapides (maltodextrine pour les moins pires, fructose pour les pires), juste bon pour faire du gras, et vendu au prix fort.

Le mieux est donc un gainer "maison", à savoir : mélanger dans son shaker whey+avoine (voir prendre uniquement de l'avoine).
Voir ceci : Avoine Instantanée (moins de 15 euros les 2,5 kilos aromatisé!)

L'avoine est une excellente source de glucides, à assimilation lente (ce qui permet au maximum de limiter la prise de graisses). Ensuite pour prendre du poids, c'est simplement une question de dosage smile

Que votre ami commence par exemple par 50 grammes d'avoine instantanée par jour (à prendre entre les repas par exemple) pendant une semaine. Si son poids ne décolle toujours pas, qu'il passe à 100 grammes, et ainsi de suite.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 15-02-2013 18:54:11

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : Besoin d un conseil pour le gainer de chez my protéine

le gainer c'est mal Mvoyer


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#4 15-02-2013 20:25:07

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Besoin d un conseil pour le gainer de chez my protéine

Le meilleur gainer : Impact Whey Protein ( My Protein ) + avoine instantanée ( My Protein )

smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#5 15-02-2013 22:54:14

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

Re : Besoin d un conseil pour le gainer de chez my protéine

Et les gainers que font my protéine ils sont comment

Hors ligne

#6 15-02-2013 23:17:34

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Besoin d un conseil pour le gainer de chez my protéine

Il y a l'Impact Weight Gainer qui est bien, c'est un mélange d'Impact Whey Protein et de farine d'avoine. Mais si le but est de prendre du poids, on s'en moque d'avoir un apport en protéines avec (qui est déjà censé être apporté par l'alimentation classique), une source de glucides seule comme l'avoine instantanée sera bien meilleure, et surtout, beaucoup moins cher.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums