Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 17-02-2013 16:08:04

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

[MyProtein] Muffin protéiné


nutrisornlab.jpg

Muffin protéiné

muffinvn.png


NutriSorn Lab teste pour vous

Nom du produit : Muffin protéiné (fondant au caramel)
Lien vers le produit : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/muffin-proteine/10636988.html
Fabriquant : MyProtein
Revendeur : MyProtein

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

Les Muffins protéinés de MyProtein semblent être savoureux, nous nous sommes donc laisser tenter par ce produit alliant plaisir et objectif. Pour les gourmands, ça peut être une bonne alternative aux collations habituelles.
Les muffins sont vendus 12,19€ la boite de 6, soit environ 2,03 le muffin. Disponible aux copeaux de chocolat ou fondant caramel.

Composition (pour 1 Muffin de 90 grammes) :

Protéines : 19 g
Glucides : 36,1 g
dont sucre : 19,8 g
Lipides : 16,9 g
Valeur : 387 kcal
Fibres : 2,5 g

Source de protéines utilisées : isolat de protéine de soja (14%), et protéine de lactosérum (- de 4%), œuf entier en poudre.

Rôle :

Idéal pour augmenter votre apport calorique de la journée, mettre un peu de fantaisie dans votre régime, augmenter votre apport en protéines et/ou glucides. Ou tout simplement se faire un petit plaisir en restant « dans les clous ».

Protocole d'utilisation :

Les muffins sont à utiliser de préférence avant l’entrainement ou en collation.

Résultats NutriSorn Lab :


Visuellement les muffins semblent tout à fait normaux en apparence. À peine plus petit qu’une orange, on se dit que ça peut faire un bon enca de temps en temps. Le muffin semble très aéré, moelleux, et les pépites de caramel (de bonne taille aussi) mettent l’eau à la bouche. Niveau gout, là encore, c’est simplement bluffant. Délicieux, le moelleux est bien là, absolument pas sec, le gout des pépites de caramel est simple mais efficace. À la fin du muffin, on ne regrette pas ce petit plaisir.

Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous

Dernière modification par Logan (17-02-2013 16:11:40)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif


#2 17-02-2013 16:28:55

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : [MyProtein] Muffin protéiné

Pour les sceptiques, nous avons poussez un peu notre test.
Le NutriSorn Lab a choisis deux personnes extérieur à la communauté (non pratiquantes) qui aiment les choses simples et le bon gout.

Verdict :
#1 "Ça à l'air bon, c'est gros. Hey, mais c'est vachement bon ! "
#2 " On dirait pas que c'est hyperprotéiné, c'est aussi bon qu'un muffin normal "


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 17-02-2013 16:33:34

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [MyProtein] Muffin protéiné

Merci à Logan pour ce test. Cela fait envie, petite collation idéale avant un entraînement d'ailleurs!


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 07-03-2013 16:13:34

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [MyProtein] Muffin protéiné

Pour info j'en ai commandé pour essayer (copeau de chocolat), ils sont vraiment ... délicieux !!! cool
Cela ne fait absolument pas penser à une recette hyperprotéiné (à part le fait que ca cale plutôt bien le ventre big_smile), très moelleux, et un très bon goût chocolaté.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 08-03-2013 04:19:10

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : [MyProtein] Muffin protéiné

Une photo peut être pour la taille et le moelleux ??


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#6 08-03-2013 10:15:59

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [MyProtein] Muffin protéiné

493916muffins.jpg


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#7 08-03-2013 10:21:18

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : [MyProtein] Muffin protéiné

sa donne faim tous sa big_smile


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#8 08-03-2013 16:35:03

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : [MyProtein] Muffin protéiné

Oh que oui sa donne même très faim. Monsieur SORN SVP pensez à ceux qui sont à la diète grrrrrrrrrrr lol

Hors ligne

#9 08-03-2013 16:39:27

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : [MyProtein] Muffin protéiné

A la diète a peut faire un super encas plaisir wink


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#10 10-03-2013 09:28:27

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : [MyProtein] Muffin protéiné

Oui j'en est d'ailleurs commznder big_smile


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne



Pied de page des forums