Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 17-02-2013 20:17:25

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Acteur chinois Ancien champion de bodybulding

bonsoir ,

j'ouvre ce topic , sur un acteur de la culture chinois qui me fascine par sa musculature impressionnante .

Voici sa biographie :

Bolo Yeung, né le 3 juillet 1938 à Guangzhou (Canton), étudie les arts martiaux dès son plus jeune âge auprès de maîtres de Canton ; il complète son étude du Kung fu par de la musculation. Il fuit la répression communiste en s'installant à Hong Kong.
Il obtient ensuite le titre de Mr Hong Kong en musculation et gagne une certaine notoriété, qui explose lorsqu'il obtient un rôle dans Opération dragon (1973), avec son ami Bruce Lee en vedette.
Il est l'une des figures importantes du cinéma chinois d'art martiaux des années 1970, même si la majorité de ses films sont de type « chop socky » (film d'arts martiaux fauché).
Bloodsport (premier grand succès de Jean-Claude Van Damme), en 1988 lui fait acquérir une nouvelle notoriété, plus large, en Occident, grâce à un rôle que la forme physique impressionnante de Bolo rend très marquant.
Bolo Yeung, malgré son âge (+66 ans), effectue encore quotidiennement des entraînements de musculation et de tai-chi-chuan.
Bolo mesure 1,68 m.


mini_453208tumblrm0yxo7cz8t1r827vgo1r1500.jpg



mini_604488boloyeung338890.jpg

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 17-02-2013 20:25:10

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Acteur chinois Ancien champion de bodybulding

Un très bel athlète, que j'ai découvert dans Bloodsport pour ma part. Il est légèrement grassouillet mais a une carrure impressionnante!

Une vidéo de lui assez connue, quand il était jeune :

Et un extrait d'un film avec Van Damne où il combat contre lui :

A noter qu'il a 75 ans et non pas 66 (2013 - 1938), et qu'il est très bien conservé pour son âge :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … a_2010.jpg


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 17-02-2013 20:25:56

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Acteur chinois Ancien champion de bodybulding

Une belle bête !


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#4 17-02-2013 20:50:36

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Acteur chinois Ancien champion de bodybulding

Oui, il est impressionnant.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne



Pied de page des forums