Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 28-02-2013 01:39:15

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

booster

Pouvez vous me dire la différence entre "Pulse" de chez myprot et le booster de chez BSN le nom euhhh cela fini par no2 je crois sad Car sur "guides des protéines" j'ai vu que le booster de chez bsn n'est pas mal du tout par contre ils n'ont pas encore testé le Pulse. Bon ben encore merci à vous.

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 28-02-2013 08:41:36

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : booster

pourma par j'ai j'utilise le Pulse v4 et il fonctionne tres bien sur moi smile

Hors ligne

#3 28-02-2013 10:35:42

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : booster

Tu parle sans doute du NO Xplode 2.0 de BSN ?


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#4 28-02-2013 10:37:05

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : booster

Suffit de jeter un oeil à nos tests smile

Test de MyProtein de Pulse :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-36-bsn-no-xplode

Test de No Xplode de BSN :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-36-bsn-no-xplode
(ils sont sorti le No Xplode 2.0 mais cela reste plus ou moins la même chose)

Pour ma part, les deux marchent plutôt bien, mais je préfère privilégier MyProtein qui est transparent à 100% sur ses produits et ses ingrédients (et qui contient pas d'ingrédient inutiles), plutôt que BSN, qui cache certains de ses composants sous un brevet intitulé "N.O.-Xplode™ 2.0 Mélange propriétaire", dont on connaitra jamais la composition ...

Cela n'enlève rien à l'efficacité du No Xplode qui marche très bien (et à un prix relativement correct), mais faut avoir confiance de prendre quelque chose dont on connait pas toute sa composition.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 01-03-2013 01:28:02

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : booster

Et les gars j'ai vraiment l'impression que vous "roulez" que pour MyProtein vous avez des actions ou vous prenez un pourcentage à chaque commande wink  tongue Je vous rassure c'est de l'humour lol De toute façon merci pour la réponse.

Hors ligne

#6 01-03-2013 09:00:49

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : booster

ben oui a chaque fois que on chope un nouvel adherents on a une commande gratuite lol
je plaisante,je plaisante tongue

Hors ligne

#7 01-03-2013 10:17:17

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : booster

MyProtein.com est partenaire du site, personne ne touche de % sur les commandes.
MyProtein reste le fournisseur le moins chère du marché dans 90% des cas, ils ont une gamme de produits assez large, et en plus la qualité y est. En plus de ça, leur produit sont simple, et avec le recul on se rend compte qu'un retour à l'essentiel est nécessaire dans la supplémentation et quel es grandes marques ne propose pas forcement cet essentiel à bon prix.
Pour ma part je suis soucieux de ce que je prend, (sans OGM, sans aspartame etc etc...) donc la transparence est vraiment un critère déterminent.

Je pense que si je vous trouve un concessionnaire que vous vend des Ferrari pour le prix d'une Twingo, vous ne m'accuserez pas de toucher un pourcentage.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#8 02-03-2013 00:55:00

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : booster

doucement, doucement sieur Logan mon post était humoristique juste pour vous "taquiner". big_smile

Hors ligne

#9 02-03-2013 01:03:44

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : booster

Oui oui je sais bien, mais si on dis que MyProtein est partenaire du site et qu'il nous verse quelques centimes à chaque achat passant par nous, on va croire qu'on conseil MyProtein uniquement pour se faire de l'argent, alors que ce n'est absolument pas le cas smile


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne



Pied de page des forums