Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 05-03-2013 19:50:07

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Arnold Schwarzenegger nommé rédacteur en chef

Bonjour à tous,

Une nouvelle plutôt intéressante est tombée : Arnold Schwarzenegger vient d'être nommé rédacteur en chef chez l'éditeur American Media Inc (AMI), qui s'occupe du magazine Muscle & Fitness et Flex.

L'éditeur des deux magazines, American Media Inc (AMI), a affirmé dans un communiqué que Schwarzenegger "apportera ses 50 ans d'expérience comme sportif de compétition et expert du fitness, avec un engagement à la fois stratégique et créatif, ainsi qu'en fournissant aux magazines des éditoriaux mensuels".

"C'est une star universellement reconnue et un animateur emblématique du monde du fitness", ajoute David J. Pecker, président d'AMI.

"L'étincelle qui m'a poussé à soulever de la fonte"

Schwarzenegger a affirmé pour sa part être ravi de retrouver ces deux publications. "C'est dans ces magazines que j'ai trouvé l'étincelle qui m'a poussé à soulever de la fonte et à venir réaliser mes rêves en Amérique", déclare-t-il dans le communiqué.

"Je suis fier de revenir comme rédacteur en chef", a-t-il ajouté. "Le bodybuilding a toujours fait partie de ma vie et je sais que Muscle & Fitness et Flex continueront à inspirer d'autres personnes comme moi".

Source : huffingtonpost.fr

Avec un peu de chance, on aura enfin du contenu un peu plus intéressant dans ces magazines big_smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 05-03-2013 20:23:58

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Arnold Schwarzenegger nommé rédacteur en chef

c'est cool ça hate de voir  ce que ça donne


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 06-03-2013 12:39:24

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Arnold Schwarzenegger nommé rédacteur en chef

Logan a écrit :

c'est cool ça hate de voir  ce que ça donne


ouaip moi aussi.

Hors ligne

#4 06-03-2013 21:34:07

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : Arnold Schwarzenegger nommé rédacteur en chef

ouais sympa moins de pub wink

Hors ligne



Pied de page des forums