Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 11-03-2013 17:15:20

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

beurre d'amande my protein

salut a tous j'ai effectue ma commande myprotein et j'ai commandée du beurre d'amande,quelqu'un la deja testé?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 11-03-2013 17:23:43

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : beurre d'amande my protein

Non , mais je me suis tater a le faire lol . Finalement mon alimentation m'apporte tout ce dont j'ai besoin


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#3 11-03-2013 18:27:12

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : beurre d'amande my protein

Pas encore essayé non plus, mais les avis sont très positifs. Par contre, cela ne revient pas forcément moins cher que les amandes en sachet, c'est bien dommage.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 11-03-2013 21:59:27

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : beurre d'amande my protein

ben je m'etait jeté sur du beurre de cacahuete pour le matin mais beaucoup trop calorique nivaux mauvaise graisse don c je pense que le beurre d'amande est bien meilleur,je vous tien au jus wink

Hors ligne

#5 12-03-2013 11:03:53

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : beurre d'amande my protein

C'est pas mauvais le beurre de cacahuète, juste un peu trop riche en oméga 6 wink
Celui de chez MP je connais pas, mais e beurre d'amande bio (de la vie claire notamment) en tout cas c'est assez particulier, la texture est un peu sableuse/huileuse c'est bizarre. C'est assez chère donc je n'en prend qu'occasionnellement.
Niveau gout on a un gout d'amande/noisette je trouve (pourtant 100% amandes)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#6 01-04-2013 20:52:18

unefille
Débutant
Inscription : 31-03-2013
Messages : 80

Re : beurre d'amande my protein

roulio a écrit :

ben je m'etait jeté sur du beurre de cacahuete pour le matin mais beaucoup trop calorique nivaux mauvaise graisse don c je pense que le beurre d'amande est bien meilleur,je vous tien au jus wink


Bonjour Roulio,

Je connais très bien ce produit car j'ai pour habitude d'acheter la purée de noisette (divinement bonne), ou de cacahuètes. Celle d'amande me plaît moins car elle est plus sèche et surtout plus écoeurante. Mais il est vrai que dans ce cas, j'en mangeais moins que celle de noisette ou cacahuètes par exemples (délicieusement bonnes, c'est affolant).
Ca va peut-être t'arranger du coup. C'est la même chose pour la purée de noix de cajou qui est comme celle d'amande plus écoeurante.
Je prenais le tout dans cette marque bio : http://www.jeanherve.fr/category.php?id_category=66
que je trouve chez Naturalia ou autres boutiques bio.

J'espère que cela t'aidera.

Hors ligne

#7 01-04-2013 20:54:17

unefille
Débutant
Inscription : 31-03-2013
Messages : 80

Re : beurre d'amande my protein

Ah oui, lorsque tu prends ce type de purée, il y a une décantation d'huile qui se fait à la surface alors pour éviter ça, garde le pot la tête en bas.

Hors ligne

#8 01-04-2013 22:22:20

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : beurre d'amande my protein

Moi je remu régulièrement le beurre d'amande pour éviter la décantation d'huile. C'est vrai que le beurr d'amande Jean Hervé est plutôt bon mais écœurant de part sa texture. Merci du partage je n'avais jamais tenté le beurre de noix de cajou je pense que je vais tester bientôt


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#9 01-04-2013 22:52:34

unefille
Débutant
Inscription : 31-03-2013
Messages : 80

Re : beurre d'amande my protein

Je vous en prie, c'est normal de partager. Mes préférés restent purée de noisette et cacahuètes mais c'est addictif comme le Nutella pour certains.

Hors ligne

#10 02-09-2013 15:39:12

berkano
Débutant
Lieu : Saint-Quentin
Inscription : 16-08-2013
Messages : 94

Re : beurre d'amande my protein

Salut pour éviter que les huiles remonte faut juste mélanger réguliérement..tout les beurres..cacahuéte,amande.cajou peut étre inclus dans un régime alimentaire pour une prise masse et aussi dans une séche, mais là il y a pas de secret se sont les quantités qui change.
Je viens également de commander du beurre de cacahuéte et d amande de chez MP hàte de pouvoir gouter..


Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour triompher, la difficulté pour la vaincre.

Hors ligne



Pied de page des forums