Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 22-03-2013 15:55:50

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

premieres sensation avec Myprot

Comme vous le savez tous et toutes j'ai reçu ma commande big_smile Donc bien sur je me suis empressé d'essayer les produits commandés. En premier question goût. La whey impact native 95 goût neutre: pas terrible malgré 15 gouttes de flavDrops goût fraise, mais bon il faut dire aussi qu'étant habitué à la whey de chez scitec .... mais elle est quand même très buvable.
                                                   Après le Pulse V4 goût éclat de baie je crois yikes   bon goût vraiment.
                                                           Les Bcaa goût éclat de baie (la j'en suis sur big_smile  ) alors la terrible il a fallu que je me retienne pendant ma séance de ne pas boire ma bouteille de 50cl d'un seul coup, pour la prochaine fois je vais prendre une bouteille de 1L pour faire durer le plaisir. tongue
  Ensuite ma séance: Dose intermédiaire de pulse V4 30mn avant le début.  Ou alors c'est un effet psychologique ou bien étant tellement heureux d'avoir enfin reçu ma commande, mais ma séance c'est déroulée du tonnerre, plus de pêche, plus d'envie, plus de résistance et alors que n'ai dormi que 5H. Donc à confirmer à mon prochain entraînement avec une dose pleine de pulse V4 et bien sur toujours les bcaa pendant celle-ci.    Voilà. cool

Dernière modification par francky34 (22-03-2013 15:56:44)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 22-03-2013 17:22:34

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : premieres sensation avec Myprot

Très chouette, merci pour le compte-rendu !! smile

Pour le goût neutre, c'est valable pour nimporte quel marque et produit, il ne faut pas s'attendre à un goût particulièrement bon, en général, cela soit un arrière goût de lait (en moins bon), soit pas de goût du tout. Si vous voulez économiser le FlavDrops, n'hésitez pas à utiliser une bouteille de sirop 0% à base de stevia (goût grenadine ou autre), cela aromatise vraiment très bien, ce n'est pas cher, et cela a bon goût.

Le Pulse V4, vous verrez, c'est du lourd et c'est bien réel. Difficile de s'en passer au fil des séances!! Quand on en a plus, on veut à tout prix en recommander big_smile

Prochaine fois pour la whey, optez pour l'Impact Whey Protein, qui est beaucoup moins cher, et dont les parfums proposés sont très bons.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 22-03-2013 17:27:26

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : premieres sensation avec Myprot

Merci pour le conseil Sieur Sorn, mais étant en sèche n'est il pas préférable de continuer avec impact native 95goût neutre (pour avoir moins de glucides) ??? ou au mieux avec l'isolat ?? cool

Dernière modification par francky34 (22-03-2013 17:28:16)

Hors ligne

#4 22-03-2013 18:01:50

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : premieres sensation avec Myprot

Il y a à peine 6 grammes de glucides et de lipides (pour 100 grammes) dans l'Impact Whey Protein, ca veut dire que lorsque l'on prend 40 grammes d'Impact Whey Protein (la dose recommandée), on donc moins de 3 grammes de glucides et de lipides, ce qui est pour le moins insignifiant.

S'attarder sur ça et payer le prix fort pour si peu, ca ne vaut pas le coup big_smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 22-03-2013 18:19:29

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : premieres sensation avec Myprot

Ok  grand merci à Sieur Sorn je vais donc suivre votre conseil pour ma prochaine commande que je pense passer très vite pour être tranquille  vu la rapidité pour recevoir les colis   lol

Hors ligne

#6 23-03-2013 17:02:35

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : premieres sensation avec Myprot

Une autre question roll Sieur Sorn les protéines de la Whey prot et de la whey native ne sont pas je crois savoir issues de la même matière une de déchets fromagers et l'autre directement du lait. Donc pour l'assimilation et la digestion ne vaut il pas mieux privilégier la native 95 ?? cool

Hors ligne

#7 23-03-2013 17:54:46

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : premieres sensation avec Myprot

La différence entre les deux est le processus de de filtration : pour la native 95, elle est ultrafiltré et microfiltré qui permet d'enlever encore plus de lipide et glucide, donc d'avoir une whey à 95% de proteines au lieu de 80 pour la whey prot.

Faut voir niveau budget si ça vaut vraiment le coup...
Entre les deux tu as la whey impact isolat qui est moins chère que la native pour 90% de protéine, si ton budget le permet tu sera pas déçu si en plus tu as les flavdrops...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#8 23-03-2013 18:15:33

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : premieres sensation avec Myprot

francky34 a écrit :

Donc pour l'assimilation et la digestion ne vaut il pas mieux privilégier la native 95 ?? cool

L'Impact Whey Native 95, c'est sûr, c'est le top du top côté rapidité d'assimilation et digestion, mais en pratique, ce n'est pas quelques minutes de différence qui seront réellement significatifs par rapport à l'Impact Whey Protein classique, sachant qu'elle est 2X plus cher, moi j'ai clairement fais mon choix depuis longtemps big_smile (suis pas Crésus!)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 23-03-2013 18:19:21

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : premieres sensation avec Myprot

Ok mais je voulais savoir si il y avait une différence et quelle différence il y a entre une whey issue de déchets fromagers et l'autre issue directement du lait. cool

Hors ligne

#10 23-03-2013 18:49:18

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : premieres sensation avec Myprot

La pureté, qui permet de proposer un taux de protéines plus important (pour 100 grammes)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#11 23-03-2013 19:03:11

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : premieres sensation avec Myprot

Ok encore merci à vous pour vous (très bon) conseils. cool

Hors ligne

#12 25-03-2013 15:56:57

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : premieres sensation avec Myprot

Donc deuxième séance avec les produits MYPROT, donc je confirme la whey native 95 goût neutre, le goût est bof mais franchement buvable, je confirme aussi le goût des BCAA goût éclat baie du tonnerre, et le goût du Pulse V4 pas mal non plus. Après question entraînement ou alors l'effet est vraiment psychologique ou alors le Pulse V4 est du feu lol car j'ai progressé dans toutes mes séries big_smile  . Voilà. cool

Hors ligne

#13 25-03-2013 20:11:21

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : premieres sensation avec Myprot

cool cela devrait en encourager d'autres à essayer le Pulse. Comme je le dis souvent, ce genre de complément (booster/vasodilatateur) est à essayer au moins une fois pour se faire son propre avis.

http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-51-myprotein-pulse


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums