Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#26 01-04-2013 21:28:31

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complements types Whey / BCAA..

Rien. Il faut le tester durant une semaine, puis vous ajusterez les féculents (midi & soir) en conséquence. Si votre poids diminue, il faudra alors augmenter les féculents. S'il augmente trop rapidement, vous pourrez les diminuer.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#27 01-04-2013 21:30:57

piheypowa
Débutant
Inscription : 01-04-2013
Messages : 132

Re : Complements types Whey / BCAA..

ok je testerai
mais je vois mal mon poids diminuer avec un tel programme alimentaire ?!

par ailleurs, par quoi puis je remplacer la viande les midis où je n'ai pas l'occasion d'en manger ? (hormis par de la Whey)
barre protéinée ?

Hors ligne

#28 01-04-2013 21:34:56

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complements types Whey / BCAA..

Certains ont un métabolisme plus rapide que d'autres smile Normalement, votre poids devrait décoller, mais sait-on jamais.

Si vous n'avez pas l'occasion de manger un plat chaud, optez pour quelque chose de froid et qui peut s'emporter alors. Vous trouverez des aliments protéinés dans notre table des calories :
http://www.nutrisorn.fr/table-calories

Quelques exemples : tranche de blanc de poulet (ou dinde, ou jambon) en barquette, thon, oeufs durs, filet de bacon, fromage blanc 0%, etc.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#29 01-04-2013 21:48:32

piheypowa
Débutant
Inscription : 01-04-2013
Messages : 132

Re : Complements types Whey / BCAA..

il se pourrait que j'ai un métabolisme rapide !

idéalement il me faudrait un complément protéinique (pratique) à un plat chaud qui ne comporte pas forcément de protéines. C'est pour ça que je pensais à une barre protéinée plus qu'à amener des tranches de blanc ou autres au bureau..(je sais je suis chiant)

Hors ligne

#30 01-04-2013 22:03:13

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complements types Whey / BCAA..

Une barre de protéines, cela n'apporte pas que des protéines, il y a aussi une bonne dose de glucides. Cela s'apparente + un gainer. Sans parler du coût .. Vouloir dépenser 2 voir 3 euros chaque jour pour une malheureuse barre qui se mange en 30 secondes, c'est vraiment pas judicieux.

Je vous ai exposé les solutions possibles (les alternatives possibles en nourriture), vous n'avez plus qu'à faire vos choix, si vous avez honte de manger ce que vous voulez sur votre lieu de travail, je n'ai pas d'autre solution en stock.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#31 01-04-2013 22:12:26

piheypowa
Débutant
Inscription : 01-04-2013
Messages : 132

Re : Complements types Whey / BCAA..

Vous avez bien raison en effet.

Hors ligne

#32 01-04-2013 22:17:34

piheypowa
Débutant
Inscription : 01-04-2013
Messages : 132

Re : Complements types Whey / BCAA..

C'est parti pour Impact Whey Protein Framboise + BCAA !
y'a plus qu'à.

Hors ligne

#33 01-04-2013 22:29:32

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complements types Whey / BCAA..

N'hésitez pas à ouvrir un carnet d'entraînement pour nous faire part de vos progrès wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#34 01-04-2013 22:29:51

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Complements types Whey / BCAA..

les BCAA de chez MYprot au goût éclat de baie sont à tomber....... un goût super pour moi. cool

Hors ligne

#35 01-04-2013 22:36:31

piheypowa
Débutant
Inscription : 01-04-2013
Messages : 132

Re : Complements types Whey / BCAA..

Yes Sorn, je ferai ça

Francky, trop tard, j'ai pris sans gout...

Hors ligne

#36 03-04-2013 21:43:40

piheypowa
Débutant
Inscription : 01-04-2013
Messages : 132

Re : Complements types Whey / BCAA..

Petite question pour Sorn :

mes séances d'entrainement sont le midi, pas d'incidence sur le programme alimentaire fourni ? (qui mentionne une séance à 17h)

Hors ligne

#37 04-04-2013 06:08:57

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Complements types Whey / BCAA..

Non aucun problème . Pensez juste aux collations avant l entraînement pour avoir l'energie nécessaire .


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#38 04-04-2013 10:23:44

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complements types Whey / BCAA..

Il est clair que si votre entraînement tombe à l'heure où il y a un repas dans notre programme diététique, hors de question de manger DURANT la séance hein big_smile

Il suffit simplement de décaler les heures de repas, peu importe que votre entraînement soit le matin, début d'après-midi.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#39 07-04-2013 00:12:25

piheypowa
Débutant
Inscription : 01-04-2013
Messages : 132

Re : Complements types Whey / BCAA..

Oui bien entendu big_smile

question concernant la Whey impact protein :

Quelle est la quantité maximale que je peux prendre par jour ?
Je veux dire par là, que si je n'ai pas l'occasion de manger un repas protéiné, combien puis je consommer, EN PLUS des 40gr post training ?

concernant le BCAA : avec quoi la mélangez-vous ? du sirop ?

Dernière modification par piheypowa (07-04-2013 00:29:21)

Hors ligne

#40 07-04-2013 08:19:27

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Complements types Whey / BCAA..

Essayez d'en consommer maximum 30-40 grammes par prise.

En ce qui concerne les bcaa , vous pouvez optez pour du sirop stévia 0% ( ce que j'utilise )

8443103DGrenadineSTEVIA.jpg


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#41 07-04-2013 10:48:10

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complements types Whey / BCAA..

piheypowa a écrit :

Quelle est la quantité maximale que je peux prendre par jour ?

Il n'y a aucune limite en soi, le corps ne fait pas de différence entre les protéines en poudre (qui proviennent je le rappelle, du lait) et les protéines alimentaires. Le mieux reste bien entendu de privilégier au maximum l'alimentation solide le reste du temps.

La whey est un complément alimentaire et non un substitut de repas. Cela peut dépanner exceptionnellement si l'on a pas eu le temps de manger, mais cela ne doit pas devenir une habitude ..


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#42 07-04-2013 10:59:11

piheypowa
Débutant
Inscription : 01-04-2013
Messages : 132

Re : Complements types Whey / BCAA..

Oui bien entendu c'est pour cela que je précisais, uniquement lorsque je ne peux pas forcément manger d'aliments protéinés.

Hors ligne

#43 07-04-2013 22:30:51

piheypowa
Débutant
Inscription : 01-04-2013
Messages : 132

Re : Complements types Whey / BCAA..

Est ce que c'est possible de mélanger sa Whey et BCAA plusieurs heures avant la consommation ?

ou bien est ce recommandé de faire le mélange juste avant ?

Hors ligne

#44 08-04-2013 06:54:53

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Complements types Whey / BCAA..

Je ne connais pas vraiment de règle universel . Mais je pense que vous pouvez mélanger les deux , 2 heures avant votre entraînement . Mettez les poudres ensemble des le matin si vous partez travailler. Une fois rendu à votre salle , la vous mettez de l'eau wink


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#45 08-04-2013 21:27:41

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complements types Whey / BCAA..

Plusieurs heures avant, aucun soucis. Un jour avant, là c'est moins top surtout à cause de l'eau qui peut avoir un goût bizarre.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#46 08-04-2013 21:31:27

piheypowa
Débutant
Inscription : 01-04-2013
Messages : 132

Re : Complements types Whey / BCAA..

Ok nickel

par contre, j'ai testé le BCAA avec un sirop agrume Stevia, que j'ai mélangé avec de l'eau plate dans un shaker...le gout était atroce...alors est ce le fait d'avoir secoué le shaker fortement, est ce le gout du BCAA ou du sirop...bonne question, en tout cas ca m'a presque donné envie de vomir big_smile

Hors ligne

#47 09-04-2013 00:59:16

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Complements types Whey / BCAA..

piheypowa a écrit :

Ok nickel

par contre, j'ai testé le BCAA avec un sirop agrume Stevia, que j'ai mélangé avec de l'eau plate dans un shaker...le gout était atroce...alors est ce le fait d'avoir secoué le shaker fortement, est ce le gout du BCAA ou du sirop...bonne question, en tout cas ca m'a presque donné envie de vomir big_smile


La prochaine fois prends les BCAA au goût éclat de baie, ils sont à tomber par terre. cool

Hors ligne



Pied de page des forums