suis je dans la bonne direction en complement / Forum musculation et bodybuilding
 

Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 02-04-2013 18:42:27

francky
Elève
Inscription : 04-03-2013
Messages : 20

suis je dans la bonne direction en complement

d'abord un sincères merci, pour votre site, pour vos forums et aides de divers pratiquant de musculation,
je fait la musculations et depuis peu, j'ai décider de prendre des compléments,
-impact whey proteine de chez MP idem pour
-BCAA et créatines monohydrates,
on jours ON je prend:
2 grammes de créatines le matin au déjeuner, 1 grammes au repas du midi et idem le soir  au repas, 2 grammes
vers 10.00 en collation je prend 30 grammes de whey ,20 grammes avant la mucus, et 40 après
je mélange 5 grammes de BCAA  ds la whey avant la muscu, idem après,

les jours OFF:
que la créatine " 2 au déjeuner, 2 a midi et 1 le soir
une collation le matin "30 grammes de whey et vers les 16.00 idem

j'ai l'intention d'acheter de l'avoine de chez MP a mélanger avec la whey, pour prendre du poids, car en étant , grrrr fumeur, je bouffe mes calorie, enfin je pense car je grossie pas
178 cm pour 80 kg, 
alors a votre avis est ce un bon compromis?  si oui super , si non que doit je changer ?
merci pour votre soutien
SPORTIVEMENT


vaut mieux etre PETIT et voir GRAND, que GRAND et voir PETIT

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 02-04-2013 20:16:36

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : suis je dans la bonne direction en complement

la cigarette l'ennemie du sportif...


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#3 02-04-2013 20:50:38

amelie171
Confirmé
Inscription : 14-03-2013
Messages : 378

Re : suis je dans la bonne direction en complement

fumeuse aussi ... je compatie!! tongue

etant en seche, perso quand j'ai faim, je m'en grille une pour me couper l'envie... roll pas tres malin mais ca marche...


La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!

Hors ligne

#4 02-04-2013 21:02:59

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : suis je dans la bonne direction en complement

Fumer n'aide pas à brûler + de calories ou à perdre du poids, par contre, la nicotine agit en quelque sorte comme coupe-faim.

Si vous voulez prendre du poids, il faut absorber + de calories.
- soit vous intégrez une nouvelle collation dans votre journée
- soit vous augmentez les rations de féculents midi & soir, jusqu'à ce que votre poids décolle

L'avoine en poudre peut être un bon compromis. Facile à préparer, très sain (glucides à assimilation lente), et permet de grimper rapidement en calories en quelques cuillères. Ce n'est pas indispensable car vous pouvez très bien y arriver avec l'alimentation solide, mais cela a un côté pratique, donc à vous de voir!

Vous avez des exemples de programmes de prise de masse ici :
http://www.nutrisorn.fr/programme-prise-de-masse


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 02-04-2013 21:30:47

francky
Elève
Inscription : 04-03-2013
Messages : 20

Re : suis je dans la bonne direction en complement

RE SLT
je m'attendes pas , a avoir un si bon soutien de votre part, et je vous en remercie,
oui en effet la cigarette est l'ennemie du sport, de tout d'ailleurs, mais bon y a des haut et des bas, mais je vais encore une fois retenter un arrêt du tabac, quitte a grossir encore, mais ça tamis, je le reperdrez plus tard,
pour la collation, je vais attendre de recevoir ma commande d'avoine, a laquelle j'ajouterai la whey, en la prenant a 10.OO et 16.00, puis après mon entrainement du soir  ,bien sur avec la BCAA" BEURK" avant et après training
merci encore, je vais donc étudier les programmes prise de masses


vaut mieux etre PETIT et voir GRAND, que GRAND et voir PETIT

Hors ligne

#6 02-04-2013 21:36:40

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : suis je dans la bonne direction en complement

C'est la même chose en ce qui concerne l'arrêt du tabac : cela ne fait pas prendre de poids, c'est plutôt le fait de ne plus être sous nicotine qui ne joue plus alors son rôle de coupe faim. Du coup, vous vous rabattez plus facilement sur la nourriture big_smile

Vu que vous voulez faire décoller votre poids, cela peut être la solution d'arrêter de fumer, à condition de vous tenir à un programme diététique PRECIS (comme ceux que l'on propose), en pesant chaque aliment. Si vous procédez ainsi, votre poids va grimper progressivement tout en limitant la prise de graisse.

Concernant les BCAA "BEURK", je vous l'accorde, il est très difficile de les consommer nature! Ajoutez donc un peu de sirop smile J'utilise par exemple le sirop 0% à base de stevia de la marque Teisseire, goût grenadine ou autre.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#7 02-04-2013 21:41:22

francky
Elève
Inscription : 04-03-2013
Messages : 20

Re : suis je dans la bonne direction en complement

oui c'est vrai pour la nicotine, je confirme, on s'abat plus sur la nourriture ,
pour arrêter cette merde de clope pas évident, j'en suis a ma 5 eme tentative, pour la BCAA oui je vais la prendre avec du sirop,


vaut mieux etre PETIT et voir GRAND, que GRAND et voir PETIT

Hors ligne

#8 02-04-2013 21:45:24

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : suis je dans la bonne direction en complement

Pour arrêter de fumer, je vous invite à lire les conseils d'un consultant en nutrition que j'apprécie beaucoup :
http://www.julienvenesson.fr/arreter-de … -venesson/

Je suis non fumeur, donc je ne pourrais pas vraiment juger de la difficulté d'arrêter ou non, mais en tout cas, je vous souhaite bon courage smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 02-04-2013 21:51:35

francky
Elève
Inscription : 04-03-2013
Messages : 20

Re : suis je dans la bonne direction en complement

merci pour votre encouragement, j'ai mis le lien en favori et vais étudier des demain ce site, et m'appliquer a le suivre car j'ai vraiment envie d'arrêter, merci sincères


vaut mieux etre PETIT et voir GRAND, que GRAND et voir PETIT

Hors ligne



Pied de page des forums