Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 13-06-2013 17:46:02

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Protéine Myprotéin

Bonjour j'aurais voulus savoir si je pouvais changer les protéines de myprotein (conseiller dans le programme perte de poids) de nutrisorn par la protéine suivante:

wheyprot920g-z.jpg

D'avance merci!!! Si vous pouvez argumenter le pour ou contre de vos conseil se serait cool wink

Dernière modification par Zyrtec (13-06-2013 17:46:43)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 13-06-2013 19:19:23

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Protéine Myprotéin

Vous pouvez prendre les protéines que vous voulez wink . Tous reste une question de budget (en général). La 100% whey de chez Scitec Nutrition est une bonne whey ( je ne l'est pas testé, ce sont seulement les retour que j'ai eu). Elle reste assez chère smile

A vous de voir smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#3 13-06-2013 21:50:48

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Re : Protéine Myprotéin

Oui effectivement elle est chère mais je peut l'avaler sans complexe et sans grimace smile avant j'en prener 4x60g par jours! En suivant le programme de nutrisorn j'ai besoin de prendre 1x60g alors le pot me fera plus longtemps wink

Hors ligne

#4 14-06-2013 16:22:47

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Protéine Myprotéin

Nous avons testé cette whey ici :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-457 … ofessional

A part son prix exorbitant par rapport à d'autres, pas grand chose à redire dessus, elle est très bien wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 14-06-2013 18:14:19

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Protéine Myprotéin

Pour l'avoir essayer, je dois dire que si j'avais les moyens j'en prendrais 3 fois par jours de celle là, j'en achète de temps à autre pour le plaisir. Niveau qualité elle est pas mal, à part la présence d'émulsifiant et d'édulcorant rien à signaler.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#6 15-06-2013 01:33:59

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Re : Protéine Myprotéin

Bonsoir Logan,

Vais opter pour cette protéine smile c'est vrai qu'elle coûte chère mais je la trouve délicieuse niveau gout smile

Hors ligne



Pied de page des forums