Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 28-07-2013 12:35:32

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

exceed

Bonjour que pensez vous de ce complément ? et comme pendant ma séance je prend des BCAA + peptopro, puis je remplacer les BCAA par exceed ou je reste avec les BCAA?? Merci à vous et bonne vacances cool  cool  cool

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 28-07-2013 12:47:46

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : exceed

Un topic déjà existant à son sujet :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-690 … -myprotein

En plus de l'apport en BCAA, ce produit permet (théoriquement) d'améliorer les performances sportives, ainsi que la congestion. J'aurais tendance à dire que cela mérite d'être testé. Pour ma part, j'utilise en parallèle Pulse qui me booste et améliore énormément la congestion, mais Exceed pourrait être une solution plus économique.

Pour plus d'info, faudrait demander sur le carnet de fredouille451970, vu qu'il l'a commandé le mois dernier big_smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 28-07-2013 15:01:26

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : exceed

Merci Sorn comme je prend moi aussi du Pulse avant l'entrainement je crois que je vais continuer avec BCAA + Peptopro pendant l'entrainement car j'ai peur que Pulse avant et exceed+ peptopro pendant face un peut trop. cool

Hors ligne

#4 28-07-2013 15:08:40

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : exceed

En effet, avec le Pulse, pas la peine de prendre en plus Exceed. C'est tout à fait faisable, mais absolument pas judicieux pour ne pas dire inutile (vu que le seul intérêt qui restera à Exceed à ce moment, ce sont les BCAA).

BCAA+PeptoPro pendant un entraînement, c'est déjà le top de l'anabolisme, on peut difficilement faire mieux ...
A la limite, reste la possibilité d'inclure de la maltodextrine en plus, pour avoir un peu + de carburant (d'énergie) durant l'entraînement.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 28-07-2013 18:07:50

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : exceed

cool
Salut à vous chers amis !

Je viens de tomber par hasard sur ce post concernant EXCEED !
Que dire !  Que dire ! Que dire ! tongue tongue

Donc, pour mon cas perso, je dis bien perso ! J'ai effectivement testé le produit mais je n'ai ressenti qu'une petite congestion. Je n'ai pas vu mes perfs augmentées grâce à ce produit.
Pour ma part, je ne le recommanderai pas car je n'ai pas eu vraiment les effets escomptés.

Par contre, ce produit peut bien entendu avoir des bienfaits sur d'autres personnes. Chacun sait que nous avons des métabolismes différents !

Donc, si d'autres personnes veulent le tester !

Voilà pour mon ressenti. Il faut toujours tester néanmoins les produits de Myprotéin sont excellents !

fredouille


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#6 29-07-2013 14:01:48

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : exceed

Et bien tout simplement un grand merci à vous Messieurs pour vous renseignements si rapides en plus wink

Hors ligne



Pied de page des forums