Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 23-11-2013 01:50:45

zakichane
Elève
Inscription : 23-11-2013
Messages : 12

Adipokil (Revex-16)

Bonsoir tout monde dans le cadre d une sèche je voulais me renseignée a propos de ce produit plus précisément le nombre de gellules que je dois prendre et les meilleurs moment a les prendre sachez bien que je m entraînes presque toujours a 11h du matin merci
ps;  Je suis nouveau ici je viens de m inscrire donc je sais pas comment sa marche ici mais une chose  je trouve votre site super intéressant smile smile

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 23-11-2013 06:39:29

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Adipokil (Revex-16)

Bonjour et bienvenue zakichane (Jacky Chan ? lol ),

Je n'utilise pas ce complément, mais pourquoi ne pas suivre tout simplement la recommandation de la boite ? Elle est très bien, inutile de vouloir faire plus compliqué. Scitec recommande de 1 à 6 gélules par jour, en répartissant les gélules le matin (dès le lever, sur un estomac vide), et en plein milieu de l'après-midi, entre deux repas.

Commencez par une gélule donc (le matin), puis augmentez chaque jour jusqu'à 6 gélules (3 matins, 3 après midi) de manière à tester votre seuil de tolérance, et vérifier que vous n'avez aucun effet indésirable.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums