Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 09-12-2013 22:53:42

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Les différents parfums Impact Whey Protéin

Bonsoir la salle.
1- Je voudrai savoir concernant l'Impact Whey Protéin de MYPROTEIN, quels sont vos parfums préférés ?
2- ca donne quoi les parfums suivants, car j'hésite :
* Vanille
* Fraise
* Coconut
...
Merci ... smile


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 10-12-2013 07:58:25

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

tester les trois, pour moi c'est ceci:
Vanille c'est immonde, personnellement, je vient de Guadeloupe et j'ai vécu a Madagascar donc je ne retrouve pas le gout vanille mais un truc chimique indescriptible, du coup j'ai refiler le sac a un pote.
Fraise c'est pas mauvais mais sans plus
Noix de coco c'est celui que j'ai préférer dans les trois.
Ensuite mes conseils goûts pour ceux que je préfère sont dans l'ordre:
cookie et crème
banane caramélisé
banane
tarte au pomme

voila
sachant que je prend toujours un sac nature pour la cuisine big_smile


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#3 10-12-2013 09:08:26

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

Je peux pas te renseigner mais il me semble que le parfum cookie&creme à fait de gros fan. Fin pas trop gros non plus mais bon t'as compris smile


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#4 10-12-2013 09:40:48

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

Salut Logan et Wanted ...
Merci pour vos impressions.
En fait j'ai toujours pris de L'Isolat de Whey bio active et Impact Whey Isolate.
La,vu la promo, je vais tester l'impact Whey protéine.

C'est parti pour cookie crème, chocolat moelleux et coco et banane caramélisée pour le 4ème gratuit.
Justement avec la promo actuelle je sais pas si je peux commander avec des parfums différents a chaque fois.
Je fais des provisions pour la prochaine prise de masse.
Merci les gars pour la disponibilité. wink


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#5 10-12-2013 09:48:46

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

Niveau prix c'est peut être interessant mais l'isolat en terme d'efficacité moi je trouve qu'il n'y pas mieux... Niveau digestibilité idem si tu es un peu sensible au lactose tu vas sentir une nette différence.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#6 10-12-2013 09:59:02

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

Ah bon ...
C'est vrai que j'ai toujours pris l'Impact Whey Isolate, et sa glisse tout seul... J'ai toujours été satisfait.
Ben du coup tu me freines un peu...
Je ne sais pas pour l'intolérance au lactose, car je n'ai jamais testé sans isolat.
Mais quand tu dis plus efficace, c'est en terme de quoi ?  Car c'est la même Whey et juste une question de lactose comme différence non ?


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#7 10-12-2013 11:06:00

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

Ba j'ai pas testé la whey de chez MP, mais la plupart des whey que j'ai pu tester me ballonnaient, me faisaient péter ou chier mou parfois. 
Chose qui a disparu avec l'isolat de chez MP et celui de chez NM.
Après on est tous différent, digestivement parlant, certains supporteront très bien n'importe quel whey, d'autre non... Comme pour le lactose certain le digère très bien alors que d'autre voient leur tolérance diminuer avec le temps.

Après je voue un culte au système digestif, je pars du principe que c'est lui qui régit le reste de notre corps, en triant les macro nutriments, c'est lui qui décide qui passe ou qui passe pas... Donc un corps qui se bat pour digérer du lactose c'est un corps qui passe moins de temps à réparer du muscle. C'est dans ce sens que l'isolat est plus efficace pour moi.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#8 10-12-2013 11:24:02

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

Oui pour certain, personnellement je digère très bien tous les aliments, je fait aucune intolérance au lactose donc l'impact whey me vas wink.
Tous dépend de ton corps et de ce qu'il te dit.


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#9 10-12-2013 21:55:35

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

Je varie entre L'islolat de Whey Bio-active et l'impact whey isolat en général...
La je vais quand même tester en version cookie, vu que tout le monde en parle.

J'y pensais ce matin, je ne pense pas que je fasse une intolérance au lactose car desfois, je bois une cuillère a soupe de lactose en poudre ( acheté en pharmacie ) et dilué dans un verre d'eau.
Ok merci les gars ... wink
Je vous tiendrai au courant pour mes impressions.
Je kiffe l'isolat de whey bio-active de Nutrimuscle en version chocolat. Y a juste un petit problème de grumeaux qui restent à la surface.  Mais çà va, je les mache .... big_smile


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#10 10-12-2013 22:04:51

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

Alors moi je met 40g dans 400ml, je fais juste un "aller retor" en secouante et après je fais tourner pour faire un tourbillon. Et ça marche bien comme ça j'ai pas trop de grumeaux et une fine couche de mousse ...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#11 11-12-2013 05:51:07

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

Oui on a la même Technique alors ...
Par contre quand l'eau est trop froide ( par exemple lorsque le pack d'eau de source Dans le véhicule et qu'on en prend après une séance, surtout en cette période ) Ben y a encore plus de grumeaux car la poudre se dilue moin bien a une température trop basse.

1- Concernant les flocons d'avoine. Prendre de l'avoine instantanée revient il a la même chose ou est ce qu'il faut vraiment privilégier les flocons en sèche ?
2- en poudre aromatisée Est légèrement plus calorique ?
Gracias.


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#12 11-12-2013 08:55:57

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

C'est pour ça que nutri'scle recommande l'eau minérale à température ambiante. C'est vrai qu'il y'a plein de facteur qui font que l'isolat bio actif est un peu cassé tête d'utilisation mais niveau qualité c'est tellement le top...

Pour ta question sur les flocons d'avoine : en poudre c'est juste des flocons mixés en fait ( flocons de sarrasins mixés très fin : farine de sarrasin wink ) donc ça revient quasi au même ... sauf que en flocon çest plus difficile à digérer, donc l'assimilation des glucides est plus lentes. Sachant qu'il vaut mieux privilégier les IG bas en sèche, il vaut mieux consommer lavoine en flocons. Surtout au petit déjeuner.
D'ailleurs j'ai cru entendre Julien Venessonndire que les flocons d'avoine cru aider à aller à la selle wink  ( logique, les fibres restent intact et l'appareil digestif travail plus)

Pour les versions aromatisées je ne sais pas du tout, je reste sur mes quaker oats ou les gros flocons bio. À 2€60 le kilo ça reste plus que raisonnable quand NM les vend à 3€5 le kilo...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#13 11-12-2013 09:06:47

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

Si je peut aider , j'ai actuellement le parfum banane caramélisée sur l'impact Whey Protéines : c'est excellent smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#14 11-12-2013 22:46:04

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Les différents parfums Impact Whey Protéin

OK, merci pour les explications LOGAN. smile
Zetsu, merci pour ton avis. wink


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne



Pied de page des forums