Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 24-03-2014 07:00:58

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Prise de poids malgré sèche

Bonjour à tous,

Petite question technique. Je suis en sèche. Je me pèse tous les lundi une fois par semaine.
Lorsque mon poids stagne, je diminue les glucides pour la semaine suivante, ce que j'ai fait mercredi dernier de 40gr.
Malgré cette diminution depuis presque 6 jours et malgré aucun écart au régime, j'ai pris 600 gr mad
Je n'y comprends rien: pas de constipation hmm   , juste une prise de médocs pour soigner une petite angine depuis vendredi.
Certes, de temps en temps, je zappe la cuillère à soupe d'huile aux repas du midi et soir.
Je fais du cardio une fois par semaine, j'ai diminué la durée de la séance ce samedi à cause de l'angine.

Help svp big_smile  le corps peut-il réagir de cette manière?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 24-03-2014 09:07:59

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Prise de poids malgré sèche

rocamon a écrit :

Certes, de temps en temps, je zappe la cuillère à soupe d'huile aux repas du midi et soir.

Olalalala vous n'avez pas fait ça quand même ? lol  . Non plus sérieusement pensez aux lipides wink . Mais sinon , je ne vois pas trop. Essayez par exemple d'incruster plus de cardio à votre programme , je pense que ca pourra rectifier le tir smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#3 24-03-2014 12:24:44

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : Prise de poids malgré sèche

Zetsu a écrit :
rocamon a écrit :

Certes, de temps en temps, je zappe la cuillère à soupe d'huile aux repas du midi et soir.

Olalalala vous n'avez pas fait ça quand même ? lol  . Non plus sérieusement pensez aux lipides wink . Mais sinon , je ne vois pas trop. Essayez par exemple d'incruster plus de cardio à votre programme , je pense que ca pourra rectifier le tir smile

lol  merci zetsu, oui pour l'huile çà fait marrer, mais je rigolais pas quand sorn disait que le manque de lipides pouvait faire prendre du gras mad

Hors ligne

#4 24-03-2014 19:37:35

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Prise de poids malgré sèche

Le corps s'habitue à la restriction calorique, il faut parfois le choquer en augmentant temporairement les glucides. La prise de poids n'a pas systèmatiquement d'explications, parfois ça se joue à pas grand chose..


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums